Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help Noctali à besoin de parrain/marraine pour financer sont opération

Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Help Noctali à besoin de parrain/marraine pour financer sont opération  Empty
MessageSujet: Help Noctali à besoin de parrain/marraine pour financer sont opération    Help Noctali à besoin de parrain/marraine pour financer sont opération  Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:18

Encore une fois, je fait appele à vous pour une petite protéger de l'association, Noctali une ratte de 2 mois qui à développer ce matin une tumeur cancéreuse, cette tumeur évolue à une vitesse folle et doit être opérer d'urgence ! Elle ne peut plus bouger et Noctali à du mal à manger, Elle s'affaiblie très vite et souffre ..
ça FA est en vacance pour deux mois dans le sud et à emmener ces puces et ces 3 FA, elle doit donc trouver un véto pouvant l'opérer sur place mais les prix sont très élever !

toute aide est la bienvenue, un blog sera créer pour pouvoir suivre toute les nouvelles de la petite puces !!

Diffuser un maximum, ces jours sont compter :'(
(j'ai une photos mais je pourrais la mettre que demain ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
 
Help Noctali à besoin de parrain/marraine pour financer sont opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour savoir qui contacté
» URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !
» Noctali - Pépitouille & Kira
» Kira, Noctali & Pépitouille [rattes]
» Un journée pour les animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Les protégés de Main dans la Patte :: Nos sauvetages-
Sauter vers: