Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Dim 15 Sep - 8:20 | |
| Voilà je vous mets le post ! Les associations doivent se regrouper pour permettre à ces cochons d'inde de survivre. Vu le prix dérisoire, ils risquent de finir chez des serpents. Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/533121838.htmEventuellement si je suis couverte par l'association pourrai peut-être (mais vraiment peut-être) en prendre deux en FA. | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Dim 15 Sep - 11:35 | |
| j'ai vu l'annonce sur fb aussi, je me suis proposer pour prendre en charge 2 ou3 mais pas plus, on à pas beaucoup d'argent malheureusement :/
faudrait créer un groupe Fb ! :p | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Dim 15 Sep - 12:23 | |
| Et concrètement ça se passe comment si on en prend ? Qui se charge de les faire co-voiturer ? car je n'ai pas tout compris sur Facebook ! Ils demandent la prise en charge par des associations, mais après ? le type veut s'en débarrasser d'un coup. | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Dim 15 Sep - 12:36 | |
| ça part contre je ne sais pas .. je pense qu'il faudrait d'abord avoir des pistes sur et d'ensuite, les personnes qui n'habite pas trop loin s'occupe de les dispatcher dans les covoit .. je ne sais pas du tout .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! | |
| |
|