Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Empty
MessageSujet: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !   URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:20

Voilà je vous mets le post ! Les associations doivent se regrouper pour permettre à ces cochons d'inde de survivre. Vu le prix dérisoire, ils risquent de finir chez des serpents. Voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/533121838.htm

Eventuellement si je suis couverte par l'association pourrai peut-être (mais vraiment peut-être) en prendre deux en FA.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !   URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:35

j'ai vu l'annonce sur fb aussi, je me suis proposer pour prendre en charge 2 ou3 mais pas plus, on à pas beaucoup d'argent malheureusement :/

faudrait créer un groupe Fb ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !   URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:23

Et concrètement ça se passe comment si on en prend ? Qui se charge de les faire co-voiturer ? car je n'ai pas tout compris sur Facebook ! Ils demandent la prise en charge par des associations, mais après ? le type veut s'en débarrasser d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !   URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:36

ça part contre je ne sais pas .. je pense qu'il faudrait d'abord avoir des pistes sur et d'ensuite, les personnes qui n'habite pas trop loin s'occupe de les dispatcher dans les covoit .. je ne sais pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !   URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE, besoin de FA pour cochons d'inde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: