Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Info importante à lire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:42

Boujour/bonsoir ! :)

Bon alors j'ai pris une décision, après avoir bien réfléchie, j'ai décider de reporter la création de notre association, nous ne somme malheureusement pas assez, certain ne donne plus de nouvelle d'autre s'engage et nous laisse en plan, Chibi n'a malheureusement plus le temps ..
Donc je préfère qu'on reprenne le projet quand on sera un groupe bien stable :)
Désolée pour ceux qui attendais beaucoup de nous Sad

MAIS, bien entendu on reste ce que l'on ai déjà, on reste un réseau de FA, une mini asso non officiel :)

si vous avez des questions, n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:22

C'est déjà bien de pouvoir sauver des animaux et de les prendre en FA même si l'association n'est pas officiellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:13

oui .. c'est dommage quand même mais on va continuer se qu'on fait déjà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:51

C'est vrai qu'a notre âge c'est assé difficile d'en faire une.
De plus nous sommes toutes séparées aux 4 coins de la France... Et ont ne connais pas beaucoup de gens, ni d'association ou élevage avec qui ont pourrait travailler en partenaria.

Mais c'est déjà super qu'on est réussi à sauver quelques animaux et a être FA comme le dit Mirabelle =) et ont pourra toujours aider les animaux qui en ont besoins sans être une asso' officiel !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:38

oui :) on à déjà notre petit protéger Jambon, qui à des soins véto en plus, on va commencer doucement avec 2-3 animaux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:38

Ouai super ! il y a aussi des animaux dans le site rescue qu'on peut aider ! Et j'ai trouver un autre site pour aider les animaux qui ont besoins d'aide ou il faut cliquer sur leur profil pour les aider, je sais pas si ous le connaisser, je le metterai dans un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:56

Moi je ne connais pas ! Tu as le lien du site ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:58

je croit que je voit de quoi tu veut parler mais je ne suis pas sur ^^ tu pourrais mettre le lien voui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:59

eh oui c sur, m'enfin vous pouvez vous engager ailleurs, je suis chez Marguerite & Cie en famille d'accueil, idem au bazar du nac, et j'aide l'école des chats
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:29

Qu'est-ce que c'est l'école des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:07

Association ecole des chats libre d'alsace de vosges
on trappe les chats sauages, stérilise ou castre et je les garde quelques jours en cage dans ma cave c pas top mais c pour que ça cicatrise un peu, puis on les relache sur place
on prends aussi les chats et chatons qu'on peut replacer en FA etc...
et tout le reste comme les autres assocs, puces, bingo, tombola, collectes etc.... et dans l'urgence on a aussi des chiens et rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:48

Ok, c'est le mot "école" qui m'avait intriguée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info importante à lire !  Empty
MessageSujet: Re: Info importante à lire !    Info importante à lire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info importante à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: