| Info importante à lire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Info importante à lire ! Ven 24 Mai - 17:42 | |
| Boujour/bonsoir ! :) Bon alors j'ai pris une décision, après avoir bien réfléchie, j'ai décider de reporter la création de notre association, nous ne somme malheureusement pas assez, certain ne donne plus de nouvelle d'autre s'engage et nous laisse en plan, Chibi n'a malheureusement plus le temps .. Donc je préfère qu'on reprenne le projet quand on sera un groupe bien stable :) Désolée pour ceux qui attendais beaucoup de nous MAIS, bien entendu on reste ce que l'on ai déjà, on reste un réseau de FA, une mini asso non officiel :) si vous avez des questions, n'hésité pas ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Ven 24 Mai - 18:22 | |
| C'est déjà bien de pouvoir sauver des animaux et de les prendre en FA même si l'association n'est pas officiellement créée. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Ven 24 Mai - 19:13 | |
| oui .. c'est dommage quand même mais on va continuer se qu'on fait déjà ! :) | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Sam 25 Mai - 15:51 | |
| C'est vrai qu'a notre âge c'est assé difficile d'en faire une. De plus nous sommes toutes séparées aux 4 coins de la France... Et ont ne connais pas beaucoup de gens, ni d'association ou élevage avec qui ont pourrait travailler en partenaria.
Mais c'est déjà super qu'on est réussi à sauver quelques animaux et a être FA comme le dit Mirabelle =) et ont pourra toujours aider les animaux qui en ont besoins sans être une asso' officiel ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Sam 25 Mai - 16:38 | |
| oui :) on à déjà notre petit protéger Jambon, qui à des soins véto en plus, on va commencer doucement avec 2-3 animaux à la fois | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Dim 26 Mai - 9:38 | |
| Ouai super ! il y a aussi des animaux dans le site rescue qu'on peut aider ! Et j'ai trouver un autre site pour aider les animaux qui ont besoins d'aide ou il faut cliquer sur leur profil pour les aider, je sais pas si ous le connaisser, je le metterai dans un sujet^^
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Dim 26 Mai - 9:56 | |
| Moi je ne connais pas ! Tu as le lien du site ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Dim 26 Mai - 9:58 | |
| je croit que je voit de quoi tu veut parler mais je ne suis pas sur ^^ tu pourrais mettre le lien voui ?
| |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Lun 27 Mai - 17:59 | |
| eh oui c sur, m'enfin vous pouvez vous engager ailleurs, je suis chez Marguerite & Cie en famille d'accueil, idem au bazar du nac, et j'aide l'école des chats | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Mar 28 Mai - 8:29 | |
| Qu'est-ce que c'est l'école des chats ? | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Mar 28 Mai - 11:07 | |
| Association ecole des chats libre d'alsace de vosges on trappe les chats sauages, stérilise ou castre et je les garde quelques jours en cage dans ma cave c pas top mais c pour que ça cicatrise un peu, puis on les relache sur place on prends aussi les chats et chatons qu'on peut replacer en FA etc... et tout le reste comme les autres assocs, puces, bingo, tombola, collectes etc.... et dans l'urgence on a aussi des chiens et rongeurs | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Info importante à lire ! Mar 28 Mai - 16:48 | |
| Ok, c'est le mot "école" qui m'avait intriguée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info importante à lire ! | |
| |
|
| |
| Info importante à lire ! | |
|