Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

/!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!

3 participants
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

/!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Empty
MessageSujet: /! Maintenance /! A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

bonjour/bonsoir à tous !

le forum va etre mis en maintenant à partir de VENDREDI 23 NOVEMBRE AU SOIR !!!

j'en peut plus c'est vraiment trooop bordel, je vais faire le ménage, faire des annonces, les réglements, vous contacter pour vos post, les formulaires, tout remettre en place ! mais il faut que le forum soit en maintenance sinon je mis retrouve plus avec tout ces post.

voilà vous étonner pas si vous ne pourrais pas acceder au fofo durant ces quelque jours, je ne sais pas le temps que ça durera, mais j'espere moin d'une semaine !

pour me contacter voici mon adresse mail : femmie@hotmail.fr

bisous ! /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

ah et ! il me faut toute les adresses mail et/ou num de tel de toute les personnes voulant etre membre officiel pour pouvoir vous contacter pour les papiers durant ces quelques jours !

missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

coucou
pas de soucis c une très bonne idée, il faut que ce soit un peu plus clair
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

oui, j'y avais pas penser au début, parce que faire le menage sur un fofo avec plein de nouveau sujet et tout et tout c'est compliquer ^^

merci pour tout Missbluelady :)
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay

Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

Ça ne fait pas de mal de mettre un peu en ordre le forum :).
Bon courage !
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!   /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Icon_minitime

/!\ Maintenance /!\ A LIRE !!!
Page 1 sur 1