femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: /! Maintenance /! A LIRE !!! Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| bonjour/bonsoir à tous ! le forum va etre mis en maintenant à partir de VENDREDI 23 NOVEMBRE AU SOIR !!! j'en peut plus c'est vraiment trooop bordel, je vais faire le ménage, faire des annonces, les réglements, vous contacter pour vos post, les formulaires, tout remettre en place ! mais il faut que le forum soit en maintenance sinon je mis retrouve plus avec tout ces post. voilà vous étonner pas si vous ne pourrais pas acceder au fofo durant ces quelque jours, je ne sais pas le temps que ça durera, mais j'espere moin d'une semaine ! pour me contacter voici mon adresse mail : femmie@hotmail.frbisous ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| ah et ! il me faut toute les adresses mail et/ou num de tel de toute les personnes voulant etre membre officiel pour pouvoir vous contacter pour les papiers durant ces quelques jours !
| |
|
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| coucou pas de soucis c une très bonne idée, il faut que ce soit un peu plus clair | |
|
femmie Admin
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Jeu 22 Nov - 21:53 | |
| oui, j'y avais pas penser au début, parce que faire le menage sur un fofo avec plein de nouveau sujet et tout et tout c'est compliquer ^^
merci pour tout Missbluelady :) | |
|
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Ven 23 Nov - 15:53 | |
| Ça ne fait pas de mal de mettre un peu en ordre le forum :). Bon courage !
| |
|
femmie Admin
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! Ven 23 Nov - 17:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Maintenance /!\ A LIRE !!! | |
| |
|