Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Komondor [fiche n°2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Le Komondor [fiche n°2] Empty
MessageSujet: Le Komondor [fiche n°2]   Le Komondor [fiche n°2] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:45




Le Komondor


Le Komondor [fiche n°2] Komond10


Le komondor est un chien de race berger, très peu connu en France et est qualifié de chien-mouton. Celui-ci, est originaire de Hongrie, ou il gardait les troupeau et les protégeais d'éventuels prédateurs.
Ce chien est très grand, environ 1m et peut peser jusqu'a 60kg. Il est puissant et ne recul face à rien. Mais ce qui fait de ce chien, l'unique race de ce genre est qu'il possède de la laine sur le dos. En effet, tout son corps est couvert d'une toison ivoire-blanche très épaisse qui le protège en formant des cordes (pour un beau pelage sa toison doit toucher le sol). Elle pouse de 10cm tout les ans ce qui nécessite d'un entretient quotidien dès l'âge de 9 mois (brossage, netoyage régulier) . L'avantage c'est qu'avec cette race, aucun poils à ramasser, juste des cordes de temps à autre !

Ce chien à un caractère très territorial et dominant, il a un caractère de gardien. Il est très calme et intelligent et aimera toute votre famille. Par contre on ne peut pas dresser un komondor en un chien de cirque, en un chien de police, d'aveugle, etc. Ce chien, si il est bien éduqué connaitra seul son devoir: garder votre maison et votre famille.


Fiche by Larme


Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Le Komondor [fiche n°2] Empty
MessageSujet: Re: Le Komondor [fiche n°2]   Le Komondor [fiche n°2] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:48

Voilà la nouvelle fiche. Par contre, je sais pas si il y a des gens qui connaissent le HTML dans ce forum, car j'ai un peu de mal à coder. Sur cette fiche j'aurai voulu supprimer la 1er ascenseur mais je ne sais plus faire, j'ai essayer avec différent code, impossible de l'enlever (un vrai pot de colle xD).
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Le Komondor [fiche n°2] Empty
MessageSujet: Re: Le Komondor [fiche n°2]   Le Komondor [fiche n°2] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:43

haaanw j'avais pas vu cette fiche Larme !!
Les Komondor *-* je les appelle chien serpillère ^^ j'adorerais en avoir un plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Komondor [fiche n°2] Empty
MessageSujet: Re: Le Komondor [fiche n°2]   Le Komondor [fiche n°2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Komondor [fiche n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Main Coon [fiche n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Tous sur les animaux-
Sauter vers: