Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Main Coon [fiche n°1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:46


Main Coon

(ma race favorite ♥)

Le Main Coon [fiche n°1] Maine-10
Le Main Coon est un chat d'origine du Maine (États-Unis). C'est la plus grande race des chats, avec un poid de 3,5 à 8 kg. Il a une épaisse fourure (poils mi-long) qui peut avoir toute les couleurs sauf le marron chocolat, de grandes oreilles fines terminé par des plumets, et des yeux le plus souvent verts, ambré ou bleu. Sa queue est aussi longue que son corps musclé et puissant. C'est un chat très robuste et rustique, utilisé dans les fermes aux États-Unis. Le Main Coon est très calme et aime la simplicité, il s'entend avec tous les animaux et les enfants. Il est solitaire et aime avoir un espace vital pas trop petit. Attention, ce chat reste un prédateur et garde son insctint de ses ancètres, il aime donc la chasse et la pêche.
D'après une légende, ce chat serai né d'un croisement entre un gros félins de type chat et d'un raton-laveur (d'ou le mot "raccoon", raton laveur en américian).
Il y a peu, ce chat était à la 7ème place des chats les plus populaire au monde.

Fiche by Larme
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:52

oh j'avais pas vu !!

c'est génial !! très bien fait, c'est vrai qu'il sont super beau ces chats, mais j'avoue j'y connait rien en race de chat, pour moi ils sont tous pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:15

Je connaissais mais c'est vrai, que pour moi non plus, ce n'est pas ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:19

J'ai publié la page sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:09

j'ai vu, super merci Mira !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19

C'est super !!
Je fais surtout des fiches sur les races peut connu par certains, je vais faire le komondor (chien avec de la laine) et le chien tchécoslovaque (chien semblable a un loup domestique).

Par contre vous voyez la photo des 3 maines coon que j'ai mise car moi elle ne s'affiche plus :/
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:29

oui je la voit moi :)

oh le Komondor ! j'adorerais avoir un chien comme ça, j'avais lu un truc sur eux et comme ils sont peut connu et bizzar ^^ j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

Bah je vais la faire et si tu as des infos à ajouter dessus tu me le dira^^
(c'est bizzare leur laine quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:37

pas de soushi !!
oui c'est super bizzare, c'est pour ça que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Main Coon [fiche n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Main Coon [fiche n°1]   Le Main Coon [fiche n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Main Coon [fiche n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Tous sur les animaux-
Sauter vers: