Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Votre animal préféré ^^ Lun 1 Avr - 13:21 | |
| Un petit sondage pour savoir quel est votre animal domestique préféré ? Et pourquoi vous préférez cette espèce ! | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Votre animal préféré ^^ Lun 1 Avr - 13:22 | |
| J'ai voté le cochon d'inde car ils sont très câlins, dociles affectueux et je les trouve super trognons et adoraaables... et ce sont des ventres sur patte lol | |
|
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Votre animal préféré ^^ Lun 1 Avr - 15:18 | |
| Rah choix très dur entre le chat et la gerbille, mais j'ai quand même choisi le chat, je trouve le chat juste magnifique, sa robe, sa prestance.. et leur comportement qui varie, être câlins ou pas, enfin bon j'adore ^^ et encore plus car c'est un félin ^^ | |
|
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Votre animal préféré ^^ Lun 1 Avr - 15:27 | |
| Pour moi c'est le chien (plutot chien du genre berger allemand et gros chien) car c'est le meilleur ami de l'homme. Le chien, ça ressent nos émotions plus que tout autre animal, sa nous aime beaucoup quoi qu'on face, quoi qu'on soit. C'est très proche du maitre, il nous défend si on se fais attaquer, et nous protège. D'autre chien fond juste plein de km pour retrouver leur maitre^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré ^^ | |
| |
|