Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre animal préféré ^^

Aller en bas 
3 participants

Animal préféré
 le chien
 le chat
 le cheval
 les oiseaux
 le lapin
 le chinchilla
 le furet
 le cochon d'inde
 le rat
 la souris
 l'octodon
 la gerbille
 autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Votre animal préféré ^^ Empty
MessageSujet: Votre animal préféré ^^   Votre animal préféré ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:21

Un petit sondage pour savoir quel est votre animal domestique préféré ? Et pourquoi vous préférez cette espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Votre animal préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ^^   Votre animal préféré ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:22

J'ai voté le cochon d'inde car ils sont très câlins, dociles affectueux et je les trouve super trognons et adoraaables... et ce sont des ventres sur patte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

Votre animal préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ^^   Votre animal préféré ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

Rah choix très dur entre le chat et la gerbille, mais j'ai quand même choisi le chat, je trouve le chat juste magnifique, sa robe, sa prestance.. et leur comportement qui varie, être câlins ou pas, enfin bon j'adore ^^ et encore plus car c'est un félin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Votre animal préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ^^   Votre animal préféré ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:27

Pour moi c'est le chien (plutot chien du genre berger allemand et gros chien) car c'est le meilleur ami de l'homme. Le chien, ça ressent nos émotions plus que tout autre animal, sa nous aime beaucoup quoi qu'on face, quoi qu'on soit. C'est très proche du maitre, il nous défend si on se fais attaquer, et nous protège. D'autre chien fond juste plein de km pour retrouver leur maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ^^   Votre animal préféré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: