Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:20

d'ou vient votre pseudo ? ça ma toujours intriguer ^^

pour ma part c'est mon surnom , Femke = Femmie ou bien Fem , Femki ... et Femmie est mon préférer ^^ on m'appelle presqu plus par mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Ops
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ops


Vos animaux : Aucun
Localisation : Genève
Messages : 24

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:02

Haha, moi c'est mon "gros-mot" à chaque fois que je fais une gaf ou une bêtise je dis Ops ^^ Rien à voir avec le jeu Black Ops ;D
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:21

^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

Hihi pour ma part j'adore le japon, et Chibi signifit petit (oui je suis petite 1m58) et Miyu signifit belle lune (j'aime beaucoup le soir et fallait que le surnom commence par un M,pour rappeler mon vrai prénom et qu'il ai un y je trouve ca mieux MOUHAHAHA)!

En gros je suis une Belle petite lune sur quasiment tout les forums, et les jeux en ligne :P
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:01

très rechercher !!! il est très jolie !

je connais beaucoup de personne qui aie le Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Et bien moi, je suis sur un jeu (equideow) et c'est mon psedo ... (: Voila pourquoi c'est un peu nul par raport a vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Ha ma petite soeur de 10 ans es aussi sur Equideow je crois, elle a des chevaux avec des ailes et dess cornes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Gribouille<3
Membre
Membre
Gribouille<3


Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe)
Localisation : Strasbourg , Alsace (67)
Messages : 108

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Moi Gribouille car c'est le prénom de mon hamster et le coeur à coté qui signifie que je l'aime et qu'il est l'une des plus belles choses qui puissent animés mon quotidien :)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

je remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

xD Bah moi c'est surtour pour le graphisme que je suis sur equideow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre animal préféré ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: