Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: 2 idées de sujet Dim 17 Mar - 16:22 | |
| J'ai pensé qu'on pouvais faire deux nouveaux sujets : • Un avec tout ce qui conserne les animaux dans le monde en général. Ex: actu, photos d'animaux sauvages, vidéos, fiches, débats... - Voici un exemple de fiche de moi:
Main Coon(ma race favorite ) Le Main Coon est un chat d'origine du Maine (États-Unis). C'est la plus grande race des chats, avec un poid de 3,5 à 8 kg. Il a une épaisse fourure (poils mi-long) qui peut avoir toute les couleurs sauf le marron chocolat, de grandes oreilles fines terminé par des plumets, et des yeux le plus souvent verts, ambré ou bleu. Sa queue est aussi longue que son corps musclé et puissant. C'est un chat très robuste et rustique, utilisé dans les fermes aux États-Unis. Le Main Coon est très calme et aime la simplicité, il s'entend avec tous les animaux et les enfants. Il est solitaire et aime avoir un espace vital pas trop petit. Attention, ce chat reste un prédateur et garde son insctint de ses ancètres, il aime donc la chasse et la pêche. D'après une légende, ce chat serai né d'un croisement entre un gros félins de type chat et d'un raton-laveur (d'ou le mot "raccoon", raton laveur en américian). Il y a peu, ce chat était à la 7ème place des chats les plus populaire au monde. Fiche by Larme |
• Un autre avec nos créations pour les animaux. Ex: hamac, collier, petite cabane, montage, etc. Voilà | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: 2 idées de sujet Dim 17 Mar - 18:06 | |
| | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 2 idées de sujet Mer 20 Mar - 16:53 | |
| ouuuuups désolée j'avais pas vu !!!!
ouiii c'est une bonne idée !! :D | |
|
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: 2 idées de sujet Mer 20 Mar - 17:38 | |
| En plus moi je posterai plus sur ce genre de catégoris que dans les FAs, parainage ou autre genre car je ne peux pas faire grand chose^^ | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 2 idées de sujet Mer 20 Mar - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 idées de sujet | |
| |
|