Auteur | Message |
---|
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 23 Mar - 14:16 | |
| femmie il faudrait mettre le lien de la page FB sur le devant du forum, ainsi que le site | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 23 Mar - 14:27 | |
| Pour le moment ,femmie est absente pendant une semaine je crois. Elle fait un voyage en Angleterre et elle doit rentrer vendredi prochain. Oui ce serait une bonne idée de rendre la page de facebook visible. | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 23 Mar - 20:33 | |
| - missbluelady a écrit:
- femmie il faudrait mettre le lien de la page FB sur le devant du forum, ainsi que le site
+1 Quand femmie revient elle pourra le faire ^^ ou alors chibi si jamais elle a le temps | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 23 Mar - 20:52 | |
| chibi ne vient plus en ce moment elle n'aura surement pas le temps | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Jeu 28 Mar - 11:35 | |
| Coucou voilà mon bilan :
Juillet : - Sauvetage 16 hamsters - Adoption 2 gerbilles
Aout : - Naissance 11 Hamster - Adoption 4 hamsters - Décès ou Ils se sont sauvés 2 hamster
Septembre : - Adoption 2 hamsters - Décès ou Ils se sont sauvés 6 hamsters
Octobre : - Adoption 1 hamster - Décès ou Ils se sont sauvés 8 hamsters
Novembre : - Adoption 1 hamster
Mars : - Encore à l'adoption 3 hamsters (2 mâles et 1 femelle) | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Jeu 28 Mar - 16:53 | |
| coucou
super mais j'comprend pas décès ou ils se sont sauvés, tu les as pas dans des cages ? | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Ven 29 Mar - 14:57 | |
| Il y a eu certains décès inexpliqué... Et d'autres qui ont réussis à faire un trou dans la cage u_u et comme ils étaient à la cave au début bah desfois j'ai la porte de la cave grand ouverte du coup is ont pu sortir ou encore se faire attraper par mes chats.... (Avec mes trois chats qui rodent autour de la maison, sans compter tout les autres chats du coins....) | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Ven 29 Mar - 17:30 | |
| bonne idée je vais faire ça ! mais demain, la je passe en coup de vent désolée, jvais me rattraper bisous ! | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Ven 29 Mar - 17:42 | |
| ah mince pauvre hamham !
tu dois avoir des cages en masse, j'aimerai bien voir en photo ton installation, ça doit etre énorme lol | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 18:36 | |
| Merci chibi. Voilà le recap pour 2012 :). | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 18:39 | |
| waaah c'est trop trop génial !!! merci beaucoup ma belle !
bon demain j'aurais le temps (oui je dit souvent demain xD) je m'occupe de faire un partie pour ça ! ^^
mais par contre .. comme Chibi ne sera donc plus vice présidente, pour créer l'asso, seul je sais pas si je peut | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 18:50 | |
| Il faut un ado forcément ? sinon je peux me proposer.
Génial le graphique !!! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 18:52 | |
| le problème c'est ça, pour la création il faut obligatoirement etre mineur .. j'ai proposé à Larme, j'ai beaucoup parlé avec elle, elle veut vraiment aidez, je sais pas si elle va accepter mais je tente ..
| |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 19:52 | |
| J'ai répondu a ton mp femmie ^^
Le graphique de 2012 est vraiment bien fait !! Ce serai pas mal de le mettre en valeur sur la page d'acceuil non ?
| |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 20:03 | |
| Je serais rassurée si Mirabelle prends ma place mais c'est dommage qu'il faut un ado :/ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 20:18 | |
| Moi je veux bien revenir ado, ça me rajeunirait lol | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Sam 30 Mar - 20:31 | |
| je pense que malgré tout le bien fondé l'asso ne ce fera pas, mais ce n'est pas grave, personne ne vous empeche d'aider, y a pleins d'assos qui ont besoin de superbes personnes comme vous qui aident dès leur plus jeune age ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 11:50 | |
| Larme, va peut etre prendre ta place, elle ne peut pas accueillir mais elle est pleine de bonne volonter, on va surement s'appeller, se sera plus facile ^^
a suivre ..
ben en faite j'ai voulu créer cette association parce que justement les assos pret de moi sont essentiellement des assos pour chat et chien et dans certaine je ne peut pas aidez parce que je suis mineur .. j'ai pas trop trop aimé l'ambiance aussi ^^
donc voilà, pour le moment je suis pas prete d'abandonné l'idée lol | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 12:37 | |
| Je sais que tu y arriveras Femmie !
Pour le graphique, j'ai voulu le mettre sur Facebook mais je ne'y suis pas arrivée, ça charge, ça tourne dans le vide mais ça n'aboutit pas. Je ne comprends pas. | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 13:54 | |
| oui si ça ce trouve tu feras ton asso une fois majeur et comme ça tu te poseras moins de questions ! pour les rongeurs il ya le bazar des nacs, ou meme pour les lapins marguerite & cie. enfin on verra bien comment ça avance, c sur que pour les rongeurs ya pas trop d'asso sur place | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 15:26 | |
| :) je vais essayer Mira !
:) merci c'est gentil ! j'espere y arriver quand même .. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 15:32 | |
| normalement c'est bon, vous pouvez confirmer ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 15:36 | |
| Oui j'ai vu sur Facebook, c'est bon ! Je vais partager sur la page de nos rongeurs ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? Dim 31 Mar - 15:58 | |
| ça y est, j'ai partagé :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan des sauvetages ? | |
| |
|
| |
| Bilan des sauvetages ? | |
|