Tagada Nouveau Membre
Vos animaux : Je possède une furette, un chien, un chat et une lapine. Localisation : Lorraine, meurthe et Moselle, dombasle sur meurthe Messages : 3
| Sujet: Salut la compagnie :) Mer 6 Fév - 11:46 | |
| Bonjour ! Je m'appelle anaïs j'ai 12 ans je suis passionnée d'animaux et passe mon temps à m'occuper de mes animaux et à me renseigner sur toute les boulles de poils. Je cherche actuellement à rejoindre une association donc biensur pour défendre les animaux. Sinon j'aime la photographie ^^ J'ai une furette de 8 mois qui se nommé Tagada, un chien Loxy, un chat guizou et une lapine fleur. Voili voilou ! | |
|
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: Re: Salut la compagnie :) Mer 6 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue à toi ici !
Oh tu as un fufu c'est trop coco ça ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Salut la compagnie :) Mer 6 Fév - 16:02 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! c'est vraiment super de t'interresser à la protection animal à ton age ! :D
j'espere que le fofo et l'association de ta plairons ! n'hésite pas si tu veut rejoindre l'équipe :)
au plaisirs de te lire ! | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Salut la compagnie :) Mer 6 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et hâte de voir tes photos si tu t'intéresses à la photographie | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Salut la compagnie :) Jeu 4 Avr - 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie :) | |
| |
|