| [Yuhan] Hello la compagnie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuhan Nouveau Membre
Vos animaux : 2 chats
6 rats
1 souris Localisation : Bordeaux Messages : 2
| Sujet: [Yuhan] Hello la compagnie! Sam 27 Oct - 21:53 | |
| Pour suivre le post-it de présentation, je m'appelle Anastasia, j'ai 22 ans, et je suis sur Cadaujac, près de Bordeaux. J'ai chez moi plusieurs animaux: Richter, chaton de 5 mois. Chimie, chatte de 1 an et demi. Hoeru, rat de 1 an et 1 mois. Léon, rat de 1 an. Simon, rat de 6 mois. Hector, rat de 5 mois. Zéphyr, rate de 1 an et demi. Grant, rate de 1 an et demi. Kôjûrô, souris de 1 an et demi.
J'ai aussi un rat de 1 an, Marley, que je garde en tant que FA.
J'ai été FA quelques mois dans une association qui est maintenant dissoute, et je n'ai plus les moyens d'être FA, mais je compte le redevenir plus tard quand j'aurais mon propre appartement. Je ne fais pas de covoiturage car je n'ai pas de voiture ^^" | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Sam 27 Oct - 22:19 | |
| :D contente que tu te soit inscrite !!! j'espere que tu te plaira ici ! :) | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Sam 27 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue a toi, tu as deja une belle famille, c super de tinvestir autant, et puis chacun fait comme il peut | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Dim 28 Oct - 8:53 | |
| Bienvenue sur le forum !: tu as une belle tribu de ratous !!! | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Dim 28 Oct - 14:13 | |
| Bienvenue parmis nous :) Merci à toi d'avoir suivis les règles de présentations ^^ Ca fait plaisir que l'ont regarde les post-it que je fais!
Tu as une sacrée troupe :D | |
|
| |
Yuhan Nouveau Membre
Vos animaux : 2 chats
6 rats
1 souris Localisation : Bordeaux Messages : 2
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Lun 29 Oct - 15:20 | |
| Merci à toutes =) Je ne pourrais malheureusement pas être FA pendant un moment, mais je ferais de mon mieux pour aider comme je peux quand même, en diffusant les annonces, dénonçant les animaux maltraités... ^^ | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Lun 29 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Ven 12 Avr - 17:29 | |
| COUCOU !!! et joyeux anniversaire : )
J'espère que tu vas bien ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Ven 12 Avr - 17:33 | |
| Joyeux anniversaire !!! :DD | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! Sam 12 Avr - 13:23 | |
| Joyeux anniversaire en espérant que tu vas bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yuhan] Hello la compagnie! | |
| |
|
| |
| [Yuhan] Hello la compagnie! | |
|