Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D |
|
| [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi76 Nouveau Membre
Vos animaux : Gaia 8 mois,rate
Gri-gri,8 mois,rate(soeur de gaia)
Ambre,2 mois,rate
Blue,2 mois,rate(soeur de Ambre) Messages : 15
| Sujet: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 10:23 | |
| Je m'appelle Mireille,j'ai 48 ans,je suis du Havre mais corse dans mon coeur! J'ai 1 chien de 13ans et demi,un chat de 3 ans et 4 rates!(2 soeurs de 8 mois,et 2 soeurs de 2 mois) J'ai une cage en plus et je veux donc bien faire FA au Havre,sauf en Juillet et Aout car je pars en Corse avec mes animaux! Voila,n'hésitez pas à faire appel à moi! | |
| | | femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:03 | |
| bienvenue !!! merci pour ta proposition de FA ! en se moment une urgence pour des octodons | |
| | | mimi76 Nouveau Membre
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:15 | |
| Voici une photo de ma cage en plus,je pense qu'elle peut convenir à des octodons? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:16 | |
| Qu'est-ce-qui arrive à ces octodons? | |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:19 | |
| Je m'y connais en souris,rats,hamsters,cobayes et lapins mais pas en octodons! | |
| | | femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:25 | |
| je pense que oui , les octodons vivents par 2 minimum , il faudrait plutot prendre 2 males , ils sont une 20 ene chez une personnes tous mélanger , donc pour les femelles risque de porter ...
| |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:38 | |
| Ok,je veux bien prendre 2 males en attendant qu'ils trouvent une bonne famille!Ils sont au Havre?Je t'envoie mon adresse en MP et mon telephone! | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:41 | |
| ok peut tu me passer ton adresse mail , je la donne a la personne qui s'occupe du sauvetage | |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Jan - 11:46 | |
| | |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 15 Jan - 13:19 | |
| La personne m'a contacté mais les octodons sont dans l'Herault!!!Trop loin,elle cherche pour un covoiturage! | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 15 Jan - 15:15 | |
| j'espere qu'elle trouvera un covoit vite ! je vais regarder de mon coté | |
| | | orangette276 Nouveau Membre
Vos animaux : 8 ratounes : chocolatine, caramelle, bijou, copine, cendrillon, bonbon, carline, réglisse Messages : 13
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 12 Fév - 10:29 | |
| contente de te voir Mimi :)
Alors? les octodons? han, désolée, c'est pas le bon endroit. | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 12 Fév - 10:31 | |
| ils en reste toujours une 20ene plus des naissances ... | |
| | | orangette276 Nouveau Membre
Vos animaux : 8 ratounes : chocolatine, caramelle, bijou, copine, cendrillon, bonbon, carline, réglisse Messages : 13
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 12 Fév - 10:33 | |
| arf! c'est désespérant tous ces animaux en détresse. | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 12 Fév - 10:34 | |
| oui ... malheureusement on peut pas tous les sauvez ... sa s'arretera jamais | |
Ambre,2 mois,rate
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Dim 12 Fév - 10:47 | |
| Oui,toujours des animaux en détresse!!!!! C'est pour ca que je veux bien faire FA sur Le havre quand je suis là! salut Orangette! :D | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Sam 14 Avr - 13:15 | |
| coucou Mimi tu peut encore faire FA ? | |
| | | lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| Il faudrais séparer les femelles de mâles : ( ... J'espère que vous trouverez vite quelqun ! | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| les octodons on tous trouver des FA et adoptants, j'en ai moi même 4 en FA de ce sauvetage | |
| | | lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs | |
| |
| | | | [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs | |
|