Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs

4 participants
AuteurMessage
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Vos animaux : Gaia 8 mois,rate
Gri-gri,8 mois,rate(soeur de gaia)
Ambre,2 mois,rate
Blue,2 mois,rate(soeur de Ambre)

[Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Empty
MessageSujet: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:23

Je m'appelle Mireille,j'ai 48 ans,je suis du Havre mais corse dans mon coeur!
J'ai 1 chien de 13ans et demi,un chat de 3 ans et 4 rates!(2 soeurs de 8 mois,et 2 soeurs de 2 mois)
J'ai une cage en plus et je veux donc bien faire FA au Havre,sauf en Juillet et Aout car je pars en Corse avec mes animaux!
Voila,n'hésitez pas à faire appel à moi!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:03

bienvenue !!!
merci pour ta proposition de FA ! en se moment une urgence pour des octodons
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:15

Voici une photo de ma cage en plus,je pense qu'elle peut convenir à des octodons?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:16

Qu'est-ce-qui arrive à ces octodons?
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:19

Je m'y connais en souris,rats,hamsters,cobayes et lapins mais pas en octodons!
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:25

je pense que oui , les octodons vivents par 2 minimum , il faudrait plutot prendre 2 males , ils sont une 20 ene chez une personnes tous mélanger , donc pour les femelles risque de porter ...
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:38

Ok,je veux bien prendre 2 males en attendant qu'ils trouvent une bonne famille!Ils sont au Havre?Je t'envoie mon adresse en MP et mon telephone!
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:41

ok peut tu me passer ton adresse mail , je la donne a la personne qui s'occupe du sauvetage
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:46

ok,je t'envoie ca
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:19

La personne m'a contacté mais les octodons sont dans l'Herault!!!Trop loin,elle cherche pour un covoiturage!
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:15

j'espere qu'elle trouvera un covoit vite ! je vais regarder de mon coté
orangette276
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos animaux : 8 ratounes : chocolatine, caramelle, bijou, copine, cendrillon, bonbon, carline, réglisse

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:29

contente de te voir Mimi :)

Alors? les octodons? han, désolée, c'est pas le bon endroit.
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:31

ils en reste toujours une 20ene plus des naissances ...
orangette276
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos animaux : 8 ratounes : chocolatine, caramelle, bijou, copine, cendrillon, bonbon, carline, réglisse

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:33

arf! Sad c'est désespérant tous ces animaux en détresse.
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:34

oui ... malheureusement on peut pas tous les sauvez ... sa s'arretera jamais
mimi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimi76

Ambre,2 mois,rate

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:47

Oui,toujours des animaux en détresse!!!!! Sad C'est pour ca que je veux bien faire FA sur Le havre quand je suis là!
salut Orangette! :D
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

coucou Mimi tu peut encore faire FA ?
lolypope
Membre
Membre
lolypope

Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Il faudrais séparer les femelles de mâles : ( ... J'espère que vous trouverez vite quelqun !
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

les octodons on tous trouver des FA et adoptants, j'en ai moi même 4 en FA de ce sauvetage Wink
lolypope
Membre
Membre
lolypope

Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:58

Super ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs   [Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs Icon_minitime

[Mimi76] Bonjour aux amis des rongeurs
Page 1 sur 1