Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie Empty
MessageSujet: [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie   [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

Ca fait un petit mois maintenant qu'elle est partie, mais je voudrais quand même lui rendre hommage!
Harmonie était l'une des hamsters que j'ai récupéré en Juillet 2012 de sauvetage, elle était vraiment super gentil!

Voici un post que j'avais fais pour avoir des explications sur sa mort :

En ce moment même je l'accompagne pendant ses dernières heures je penses...
Je vous explique, ayant en ce moment des grosses journées (je viens à peine de commencé ma formation donc je me réabitue aux horaires etc.. donc je suis souvent fatiguée quand je rentre...) je ne suis pas aller voir la miss depuis hier soir (Elle allait très bien hier soir, elle avait mangé, bu etc...) Et ce soir je vais la voir et je la vois en boule dans un coin, je pensais qu'elle dormais mais quand j'ai remis de la nourriture elle a pas bougé (d'habitude elle va directe chercher à manger, alors que là non). Alors je l'ai touché et elle était un peu dur, alors je l'ai prise en main et là le choque La miss ne bougeait pas, j'ai cru qu'elle était morte mais quand je l'ai posé dans une boîte de transport (pour aller l'enterrer) elle a essayé de bougé, mais elle arrive pas a se mettre bien sur ses pattes arrière, j'ai l'impression qu'elle est un peu paralysé du bassin (en quelque sorte) et donc je l'ai mis sur un tissu, là je la caresse pour la réchauffer mais elle est trèèèès maigre, je penses que c'est la fin pour elle. Je le sais bien... :'(

RIP ma belle je t'aime de tout mon coeur <3 [3 Octobre 2012]

[Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie Dscn2713
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie   [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:39

oh j'avais pas vu Sad

RIP Harmonie, elle était belle comme tout !

courage Chibi [Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
 
[Chibi-Miyu] Hommage à Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chibi-Miyu] Ma tête :D
» [Chibi-Miyu] Coucou
» La cage des todons de Chibi-Miyu
» Hommage a Saga
» [HayleeSG] Hommage à mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Hommages-
Sauter vers: