| [Chibi-Miyu] Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: [Chibi-Miyu] Coucou Jeu 19 Avr - 10:06 | |
| Coucou tout le monde !
Je m'appelle Marie j'ai 16 ans et habite en Alsace dans le Bas-Rhin ! Depuis que je suis née je vis avec des animaux, c'est devenus ma passion, j'aime m'occuper deux et voir le comportement que chacun peut avoir ! J'ai 1 Chien - Pinsso, 3 Chats - Figaro, Myrtille et Cannelle, 1 Lapin - Grisouille, 2 Octodons - Spip et Stitch et 7 Gerbilles - Milky, Nesquik, Leïya, Lïlya (Lily), Snow, Texas et Cadeau !
Je ne suis pas FA mais ca me plairais, le problème : je ne suis pas majeur ! il y a deux jours justement j'ai contacté une personne ayant une annonce sur un site qui disait vouloir se séparer de ses gerbilles sinon il les donneraient aux serpent :'( Juste parce que il ne sépare pas femelle et mâle et qu'il est en surpopulation --' ! Je ne fais pas de co-voiturage, pas de permis ^^'
A très bientôt et espere pouvoir aider comme je peux :D
Dernière édition par Chibi-Miyu le Ven 8 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Jeu 19 Avr - 10:26 | |
| Contente de voir encore arriver une passionner de rongeurs !!!! Oui c'est lamentable ces gens qui veulent se débarasser à n'importe quel prix de leur animaux car ils laissent les mâles et femelles ensemble ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Jeu 19 Avr - 15:20 | |
| bienvenue ici :) tu c'est meme en étant mineur tu peut etre FA , mais bon le soucis c'est que c'est les parents qui décident ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Jeu 19 Avr - 17:37 | |
| Je pense que Chibi-Miyu pensait surtout aux associations qui ne prennnent pas de mineurs, mais c'est vrai qu'on peut aussi être FA sans dépendre d'une association... comme le fait Femmie ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Jeu 19 Avr - 17:39 | |
| ah oui peut etre , c'est vrai que quelque fois on m'a dit que je pouvais pas vu que je suis mineur mais c'est rare j'ai pas trop de soucis avec sa . | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Dim 22 Avr - 16:04 | |
| Oui voilà, j'avais demandé à une assocation mais ils ont refusé! Mais bon après je peux très bien le faire moi même sans dépandre d'une association ! Il n'y a pas d'âge pour aider les animaux ... | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Dim 22 Avr - 16:14 | |
| Non, surtout quand tu vois une annonce suspecte sur le bon coin, c'est l'occasion de récupérer en FA les animaux pour éviter de finir par exemple chez les serpents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou Mar 24 Avr - 19:00 | |
| coucou Chibi-Miyu
Bienvenue parmi nous :-)
je viens de voir tes animaux, ils sont très beaux, on voit que tu en prends soin
On habite trop loin l'une de l'autre, dommage, je t'aurai volontiers proposé mon jazz, gerbille siamois, pour faire une repro, j'ai vu que tu en cherches un :-) Il est si beau, il aurait fait plein de petits jazzounets :-) Ses deux parents étaient siamois (la mère était plus claire, jazz est le portrait craché de son père), donc il a bien le gène. Bien entendu ça aurait été que pour faire la repro, je ne compte pas m'en séparer, et pis il est bien avec son frère, ils s'adorent, toujours a se faire des bisous, se toiletter l'un l'autre, a dormir l'un sur l'autre, quand disco était malade, il veillait sur lui.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chibi-Miyu] Coucou | |
| |
|
| |
| [Chibi-Miyu] Coucou | |
|