Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥

Aller en bas 
+3
Kzay
Chibi-Miyu
Lisou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Rappel du premier message :

MAJ du 25/10/12!

Prénom : Mikko, alias Mikko Mike
Age : Si je me rappelle bien ce que m'a dit Chibi il est né début juin, ça lui ferait donc 5 mois!
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Mikko est le premier hamster que j'ai adopté dans un refuge, c'est aussi le poilu qui m'a fait connaitre ce forum ainsi que l'association qui est en train de se former. J'ai craqué pour son poil mink, c'est une petite savonnette qui se laisse peu à peu approcher et qui adore les biscottes.

Matériel : Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------

Prénom : Yoshi, alias Yoshimitsu ou La crevette (oui, je sais, mes surnoms sont toujours très recherchés XD)
Age : Il est né début aout, il a donc 3 mois
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Yoshi est soit le fils soit le neveu de Mikko puisqu'il est issu d'une reproduction entre frères et sœurs. Il est angora fauve, et sa maman s'appelait Harmonie et est morte d'une maladie inconnue. Entre lui et moi, le courant est très vite passé, et j'espère pouvoir lui offrir une belle vie!

Matériel : Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






--- Mon petit ange, paix à ton âme... ---

Prénom : Jack, alias Jackou, Vachousse... (Ne cherchez aucune logique dans les surnoms choisis, ce serait une perte de temps x) )
Age : Nous l'avons adopté fin octobre 2010 dans une animalerie et le vendeur nous a dit qu'il avait 6 mois à ce moment-là, donc ça lui fait bientôt 2 ans et demi!
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Jack est ma première expérience d'hamster syrien. J'avais eu auparavant des hamsters nains russes (Crayon ♂, Sacha ♀, Soko ♀, Raichu ♀, Kodak ♀). Il est arrivé pour l'anniversaire de mon copain il y a deux ans. Il a une petite pustule sur le nez depuis sa naissance.

Matériel :
Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.[/justify]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lisou le Jeu 25 Oct - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

il à l'air gourmand ce petit bonhome ^^ il est beau comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

Oh oui il est hyper adorable ♥ J'ai l'impression que c'est universel dans mes croquettes : pour les faire sortir, les appâter avec de la nourriture! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10/09/2012] Mikko - Hamster Syrien
» [25/10/2012] Yoshi - Hamster syrien
» [Lisou] Petite présentation!
» [Lisou] Un dernier hommage à Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Présentations des animaux des membres-
Sauter vers: