Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥

Aller en bas 
+3
Kzay
Chibi-Miyu
Lisou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Rappel du premier message :

MAJ du 25/10/12!

Prénom : Mikko, alias Mikko Mike
Age : Si je me rappelle bien ce que m'a dit Chibi il est né début juin, ça lui ferait donc 5 mois!
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Mikko est le premier hamster que j'ai adopté dans un refuge, c'est aussi le poilu qui m'a fait connaitre ce forum ainsi que l'association qui est en train de se former. J'ai craqué pour son poil mink, c'est une petite savonnette qui se laisse peu à peu approcher et qui adore les biscottes.

Matériel : Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------

Prénom : Yoshi, alias Yoshimitsu ou La crevette (oui, je sais, mes surnoms sont toujours très recherchés XD)
Age : Il est né début aout, il a donc 3 mois
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Yoshi est soit le fils soit le neveu de Mikko puisqu'il est issu d'une reproduction entre frères et sœurs. Il est angora fauve, et sa maman s'appelait Harmonie et est morte d'une maladie inconnue. Entre lui et moi, le courant est très vite passé, et j'espère pouvoir lui offrir une belle vie!

Matériel : Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






--- Mon petit ange, paix à ton âme... ---

Prénom : Jack, alias Jackou, Vachousse... (Ne cherchez aucune logique dans les surnoms choisis, ce serait une perte de temps x) )
Age : Nous l'avons adopté fin octobre 2010 dans une animalerie et le vendeur nous a dit qu'il avait 6 mois à ce moment-là, donc ça lui fait bientôt 2 ans et demi!
Race : Hamster syrien

Pour la petite histoire : Jack est ma première expérience d'hamster syrien. J'avais eu auparavant des hamsters nains russes (Crayon ♂, Sacha ♀, Soko ♀, Raichu ♀, Kodak ♀). Il est arrivé pour l'anniversaire de mon copain il y a deux ans. Il a une petite pustule sur le nez depuis sa naissance.

Matériel :
Cage Barney, roue Trixie 27 cm de diamètre, nourriture Bunny Rêve pour hamsters, litière de chanvre.[/justify]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lisou le Jeu 25 Oct - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

Merci à tous, je compte faire un sujet pour Jack dans la partie Hommages dès que j'ai un peu de temps. Mikko m'a bien fait rire aujourd'hui, je lui ai donné un bout de biscotte et il s'est trimballé avec, ça dépassait des deux cotés, il passait nulle part, il a du combattre vaillamment pour aller le planquer!

Chibi-Miyu je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un MP à propos de l'association. Tes autres protégés trouvent des foyers?
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

Et desoler pour Jack' j'ai été un peu maladroite :$

En tout cas courage je c'est ce que ça fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:44

Non t'inquiète pas Wink Oui c'est dur mais comme dit mon homme, faut être contente qu'il ait eu une vie paisible (par rapport à mes naines qui sont presque toutes mortes de tumeur...) et longue!
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:15

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:04

Lisou a écrit:
Merci à tous, je compte faire un sujet pour Jack dans la partie Hommages dès que j'ai un peu de temps. Mikko m'a bien fait rire aujourd'hui, je lui ai donné un bout de biscotte et il s'est trimballé avec, ça dépassait des deux cotés, il passait nulle part, il a du combattre vaillamment pour aller le planquer!

Chibi-Miyu je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un MP à propos de l'association. Tes autres protégés trouvent des foyers?

Oui j'ai vu je vais te répondre Wink
Non ils trouvent pas de foyers :/ Et deux jeunes sont mortes en une aprème pour je ne sais quelle raison, le matin je les voient, donne à manger et tout elles sont en superbe forme et le soir en rentrant j'e nvois une morte et donc j'ai changer toute la cage nettoyer tout bien et tout car je ne voyais pas l'autre et je l'ai retrouvée... dans un état que je ne préfère pas dire :/

Je ne sais donc pas ce qu'elles ont eu, peut être à cause de la consanguinité? Parce que avec les adultes il y a aucun souci, ils sont en pleines forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

elles se sont peut etre battue ? :S RIP à elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

Oui à part la bagarre... Je ne vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:51

Elles n'avaient aucune blessure (enfin pour celle que j'ai retrouvé entière)... Moi je dirais maladie génétique liée à la mère car la mère est morte également et l'un de ses fils aussi (sans blessures ni rien et la mère etait seule dans sa cage)!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54

Oui, une maladie interne peut-être :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31

Aujourd'hui Yoshi est arrivé parmi nous, issu du sauvetage de Chibi-Miyu une fois encore! Il est le neveu ou le fils de Mikko (reproduction entre frères et sœurs), je vous montre quelques photos prises avec mon téléphone ce soir (donc très moches, j'en ferai de plus belles dans les prochains jours quand il sera en sortie). J'édite aussi mon premier message pour présenter mes poilus actuels! Il est adorable, super gentil, je l'adore déjà ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:48

Génial, il est tout chou j'aurais dû le garder XD lol

Les présentations de tes poilus sont cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:04

Pourquoi tu l'as appelé Yoshi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:40

oooh il est troop mimi !!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:42

Merci pour lui! M'enfin les photos sont pas terribles, j'en prendrai de nouvelles dès qu'il est plus en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:50

Lisou a écrit:
Pourquoi tu l'as appelé Yoshi en fait?

Euh, j'en sais rien, je trouvais pas de prénom à lui attribuer et je pensais aux jeux vidéos à ce moment là >.< Et dans ma tête ça à fait "Yoooooshiiii" https://www.youtube.com/watch?v=CcD2Jje-wZU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

XD Pas mal! Je l'imagine bien en train de faire ce genre de cris dans sa roue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31

Merci pour lui Mirabelle [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 3248043156

Aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping, et Mikko a fait sa première expérience du parc avec de nouveaux jeux! Alors forcément... [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 347571224

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

roooh trop bien le parc !!! il doit etre heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:53

Super le terrain de jeux ! Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:18

En fait il a presque pas bougé, je crois qu'il avait un peu peur Embarassed Mais avec le temps je pense qu'il osera s'aventurer un peu plus! J'ai un peu sorti Yoshi aussi, dans mes mains il n'osait pas bouger mais il est resté longtemps tout contre moi, bien au chaud devant la télé, j'ai donc pu prendre quelques photos avec mon téléphone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:34

il est trop adorable ce petit bonhome !!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Oui :<3: Il est vraiment tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

Ouaah comme Mikko a grossit :D
Et pis il devient orange de la tête ou c'est moi XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Oui tout le monde me dit qu'il a grossi, à côté de Yoshi c'est un mastodonte! lol! Oui il devient assez orange effectivement [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 197980915

Hier soir, petite sortie pour Yoshi, et première escapade dans le parc! Avec quelques photos (plus ou moins réussies) à la clef.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥   [Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisou] Mes poilus : Mikko et Yoshi ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10/09/2012] Mikko - Hamster Syrien
» [25/10/2012] Yoshi - Hamster syrien
» [Lisou] Petite présentation!
» [Lisou] Un dernier hommage à Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Présentations des animaux des membres-
Sauter vers: