Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mar 14 Aoû - 19:08 | |
| t'inquiete si on si et toute on va le trouver ce covoit ! si tu veut je peut faire FA de transi si tu trouve pas direct jusque Marseille | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mar 14 Aoû - 21:02 | |
| Ah bah oui car dur dur de trouver de chez moi à Marseille (enfin les annonces datents d'aout)... personnes n'a encore mis d'annonces pour septembre donc j'attends un peu. | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 15 Aoû - 9:13 | |
| Haha ^^ Et non j'me serais arrêter pour voir des potes au passage ! Mais bon dommage, on trouvera un co voit | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| RE News : Toujours pas trouver de co-voit pour le monsieur de Marseille. J'envoie des mails mais les gens répondent pas, mais alors à quoi ça sert qu'ils fassent des annonces de co-voit' Une personne habitant à 40 minutes de chez moi, au dessus de Strasbourg va me prendre la dernière femelle Crème yeux rouges. Il en restera donc 10 sur 16... mais comme certaine femelles ont mise bas je me retrouve minimum avec 10 petits de plus à placer | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 15 Aoû - 20:37 | |
| rolala ! combien de femelle on mis bas ? des nouvelles photos ? ^^ tu as fait des photos individuelle ? | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 16 Aoû - 9:09 | |
| Je compte en faire quand je rentre chez moi (là je suis chez mon homme ). Deux femelles pour le moment, dont ma petite Harmonie. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 16 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 16 Aoû - 18:27 | |
| News: La femelle Crème yeux rouges est réservée ainsi que l'une des femelles sauvages comme déjà dit précédement :) Il reste donc à l'adoption 2 femelle orange (l'une plus orangé que l'autre), 1 femelle sauvage et 1 femelle Mink. (La Mink est seulement réservable, car elle a eu des petits :/...)! Et il reste encore tout les mâles. Les deux femelles orange, la + orangé devant et la - derrièreLes bébés de Harmonie, Deux brun orangé (Sauvage?), Deux brun (??), Deux clair (??)La Mink réservable avec le nid trop beau je trouve Les bébés de madame Mink, Un brun orangé (Sauvage?), Un brun (??), Trois clair (??) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 16 Aoû - 18:39 | |
| gniiiiiiii trop choux !!!! ben quand j'ai découvert le bébéss y était grand comme ça a peut près <3
humm Niwa serais donc mink ? | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 22 Aoû - 9:20 | |
| NEWS : Quicky et Muesli (femelle sauvage et femelle crème yeux rouge) vont partir dans leurs nouvelle maison d'ici demain ou après demain.
Je recherche toujours un co-voiturage jusque Marseille.
Une adoption est à l'étude pour 2 autres hamsters. | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 22 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 23 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Dim 2 Sep - 21:54 | |
| NEWS : Quicky et Muesli ont été adopté, hélas en ouvrant la boite de transport de Quicky celle-ci était morte :/
J'avais trouvé un co-voiturage pour Marseille, mais la personne ne prends plus l'hamster, remise à l'adoption donc de la dernière femelle Sauvage.
L'adoption à l'étude pour 2 hamsters a été annulé, une autre adoption est à l'étude pour un mâle Mink (la personne est génial et s'y connais énormément en hamster, utilisation de chanvre, nourriture Bunny rêve, cage de 82x50, roue de 28 cm de diamètre) Que demander de plus :) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Sam 8 Sep - 17:17 | |
| NEWS : 2 jours après l'annonce de la mort de Quicky, les adoptants m'annoncent la mort de Muesli, il y a quelque chose de louche ce n'est pas normal... j'ai déjà fait adopter plusieurs hamsters et il n'y a eu aucun souci alors pourquoi les 2 là pratiquement en même temps ? Un père et sa fille ont adopté un des petit de Harmonie aujourd'hui. Elle était contente :) L'adoption à l'étude pour le mâle Mink est confirmée, la personne le cherchera une fois reçu tout le matériel. | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Dim 23 Sep - 22:58 | |
| NEWS : Comme vous le savez déjà le mâle Mink a été adopté!
J'avais mis certaines femelles dans la cage de mon lapin d'hiver (comme elle est grande c'était génial) 3 rousses, une sauvage et la mink qui avait eu des petites avec ses filles. Hélas la Mink et l'une de ses filles (Une grise) a réussis à sortir, je ne sais comment (j'ai regarder partout dans la cage s'il y avait une sortie possible, mais non rien, c'est une cage fabriqué par mon père avec du bois super épais alors je comprends pas). Je les ai chercher partout dans la cave, mais la porte était ouverte donc elles ont pu sortir dehors :S et mon père m'a dit que l'un de mes chats avait un sorte d'hamster gris en bouche :'( donc la miss grise n'est certainement plus de ce monde.... Et pour sa mère je la cherche partout dans les coins de la cave mais je ne peux rien faire de plus ... J'espere la retrouvée!
Enfin les adoptions en ce moment se stagnent.... en esperant que plusieurs personnes seront intérréssée dans les alentours de Noël ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Lun 24 Sep - 16:37 | |
| arf ... les hamsters sont fort pour l'évasion ... | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mar 25 Sep - 11:46 | |
| Ca y est j'ai trouvé comment ils font, ils sortent tout simplement par les trous du grillage alors qu'ils sont 2 fois plus petit que le hamster --' ! De toute façon il faudra bientôt que je récupère la cage où ils sont dedans pour mon lapin alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait prendre les 4 femelles qui restent chez lui ? :S
Parce que là je suis très embetée sur le coup ... J'ai eu beaucoup plus de ham' que prévue et je n'ai pas assez de cage, c'est très urgent à l'aide ^^' J'abuse un peu mais c'est assez compliqué à gérer surtout que je vais peut être commencer une formation dès demain et je pourrais pas toujours vérifier que le hamster ne s'échappe pas ... HELP HELP :3 <3 | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mar 25 Sep - 14:53 | |
| arf j'aimerai bien, mais ayant placer tout mes hams, mes prents veulent que je fasse une petite pose ... | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mar 25 Sep - 15:14 | |
| Je comprends | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Mer 26 Sep - 16:22 | |
| Les hamsters, quelle galère ! L'instinct les pousse à se sauver... | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Dim 30 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Dim 30 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Dim 30 Sep - 16:37 | |
| ah bah j'ai une personne sur rescue qui a dit chercher un hamster, je lui ai dit de s'inscrire ici pour voir avec toi, j'avais pas vu que tu avait fait des annonces sur rescue ^^ je lui dit | |
|
| |
Lisou Membre
Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien Localisation : Mulhouse (68) Messages : 79
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 18 Oct - 16:20 | |
| Coucou,
Comme Jack nous a quittés, nous avons une cage de libre. Je cherche à adopter un hamster syrien mâle, au début j'ai cherché dans le 68 près de chez moi car j'avoue que refaire la route exprès ne m'enchantait guère, mais je n'ai jamais eu de réponse... Chibi-Miyu tu as peut-être vu que j'étais passée sur Rescue aussi, mais après tout je trouve ça un peu absurde d'aller chercher à l'autre bout de la France alors que tu as toi-même de gros soucis de surpopulation... Aurais-tu encore des mâles disponibles? Je suis jeudi soir prochain sur Strasbourg, par contre je ne pourrai pas aller plus loin car je serai en train... Sinon, je suis aussi sur Strasbourg le 1er novembre. | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens Jeu 18 Oct - 17:02 | |
| Coucou, C'est sûrs faire le trajet jusqu'à chez moi c'est loin :S... c'est dommage que tu ne trouve pas près de chez toi! J'ai en effet des mâles disponibles, trois jeune super gentil qui se laisse faire sans souci, dont 1 Angora! Et les autres mâles il y a encore 3 crèmes yeux rouges, 1 Mink et 1 Sauvages! Je mets des photos des 3 jeunes tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens | |
| |
|
| |
| [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens | |
|