| Une nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Une nouvelle rubrique Dim 1 Juil - 17:41 | |
| Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique où on posterait des messages des animaux en FA qui ont trouvé une famille définitive et qu'on intitulerait "les sortis d'affaire" ou " que sont devenus les animaux en FA ? "
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 9:18 | |
| D'ailleurs j'ai pensé que ceux qui adopteraient par notre biais un animal aurait pour "obligation" de s'inscrire sur le forum pour donner des nouvelles de l'animal adopté. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 12:14 | |
| oui bonne idée ! d'ailleur pour les hamsters et le todons que j'ai en FA je ferais ça et on leur concacrerais une rubrique pour nous donner les nouvelles :D très bonne idée ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 12:15 | |
| la rubrique pourrait s'intituler "des nouvelles des sortis d'affaire" ou quelque chose du genre ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 12:17 | |
| ou c'est pas mal ça ! je l'a créerais tout a l'heure, là je dois partir j'ai tout plein d'idée qui me viennent en tête je ferai un post aussi | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 12:29 | |
| j'ai hâte de voir les idées et la création des rubriques !!! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 15:01 | |
| du coup, je vais mettre mes idées et je ferais la rubrique plus tard , parce que je voudrais changer plusieurs chose on pourrais aussi faire une partie pour nos proteger (adoption, urgent, recherche FA et les nouvelles) et une partie pour les anmaux des autres associations, particulier ... avec les même rubrique . je ferais un shemas ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 16:31 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique où on posterait des messages des animaux en FA qui ont trouvé une famille définitive et qu'on intitulerait "les sortis d'affaire" ou " que sont devenus les animaux en FA ? "
Eh bien justement je comptait la mettre en place mais seulement quand l'un des animaux aurait été adopté Car la pour le moment la rubrique aurait été vide et inutile ^^ | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 16:32 | |
| Très bonne idées femmie et Mira *o* | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Lun 2 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:13 | |
| alors voila a quoi j'ai penser Le coin des membres Règlement
A propos de nous ====> présentation de l'association (notre but, l'équipe ...)
====> partenairiatsPrésentation ====> TrombinscopeSuggestionsNos animaux Présentation de nos animaux
bien être
hommage
témoignages et conseilsLes protégers de Main dans la patte Adoptions ====> Nacs (frais d'adoption NAC, conditions d'adoption ...) ====> Chien (frais d'adoption chien, conditions d'adoption ...) ====> Chat (frais d'adoption chat, conditions d'adoption ...)Nouvelles des sorties d'affaire
Ils n'ont pas eux de chance
ArchivesSauvetage (rien a changer)Détente ( rien à changer)vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:20 | |
| Alors je corrige quelques trucs... des fôtes d'ortaugrafe Les protégés de Main dans la patte ensuite plutôt que les sortis d'affaire, finalement "nouvelles des adoptés" tout simplement, au moins c'est clair... sinon pour le reste, c'est bon ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:24 | |
| merci ! d'ailleur pour le nom, Main dans la patte ça vous convient ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:31 | |
| Oui Main dans la patte est très bien ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:32 | |
| super alors ! | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:40 | |
| Oui Main dans la patte est un beau nom et corresponds très bien Veux-tu que je change tout ce que tu as dit ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:48 | |
| si tu veut le faire, va y mais ça ne me dérange pas du tout de le faire | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:51 | |
| Si tu as le temps je t'en prie fais le :) Moi je vais faire un tour sur tout les forum et après je reviens et m'occuperai de celui-ci | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 3 Juil - 12:52 | |
| pas de soucis ! je le fait en fin d'aprem, la je vais chez une amie, bonne journée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rubrique | |
|