| [Misthyla] Hello tout le monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misthyla Nouveau Membre
Vos animaux : 26 superbes gerbilles, 1 hamster russe et 3 magnifiques chats :-) Localisation : Bruxelles Messages : 18
| Sujet: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 16 Avr - 17:19 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Albane, j'ai 26 ans et suis une grande amoureuse des animaux depuis toujours. J'ai toujours vécu à la campagne au milieu de chats, chiens, poules, lapins, tortue, par périodes poissons, oiseaux, canards.... bref, je serais incapable de vivre sans un compagnon à mes côtés. A 18 ans j'ai pris mon envol et suis partie vivre en ville (à Lille) pour mes études. Je vis actuellement en appartement avec ma moitié, nos 2 chats Comète et Loulou, et mes 22 gerbilles (je vous épargne les noms ) Je m'installe actuellement en Belgique pour quelques années (Bruxelles), et suis amenée à faire le trajet Bruxelles-Lille-St Omer (62) régulièrement. Je suis prête à rendre service tant que possible, donc si vous avez besoin d'aide à un moment ou un autre, n'hésitez pas à me contacter ! Voilà voilà ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 16 Avr - 21:30 | |
| bienvenue ici Albane !
22 gerbilles !!! elle vivent toute ensemble ? super pour le covoit !!! tu pourrais etre FA ?
merci de ton inscription ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 8:19 | |
| Moi je veux le nom des 22 gerbilles.. lol ... bon bah moi j'ai 30 chons à la maison... chacun son truc et aussi 3 bibilles ! Contente de faire ta connaissance !!!! | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
Vos animaux : 26 superbes gerbilles, 1 hamster russe et 3 magnifiques chats :-) Localisation : Bruxelles Messages : 18
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 13:57 | |
| Merci à vous 2 ! Non non Femmie, elles ne vivent pas toutes ensemble lol heureusement :cherry: Elles vivent par groupe de 2 ou 3, dans 10 terras et aquas, et sont séparées par sexes Pour les noms Mirabelle puisque tu insistes Malaka, Pépette, Cookie, Brownie, Plume, Opale, Crispy, Blacky, Pandore, Shadow, Eclipse, Héroïne, Pica, Athéna, Ruby, Féline, Neige, Automne, Suria, Mystère, Merveille et Cosmos. Je te ferai réciter ça par coeur demain :P (Je les ai mis en signature, j'avais pas vu que ça avait fonctionné lol j'ai tout recopié pour rien) Pour ce qui est de faire FA, malheureusement je ne peux pas... tout simplement parce que je m'attache tellement vite à ces p'tites bêbêtes que je suis incapable de les laisser partir à l'adoption ensuite. J'en ai fait l'expérience avec 5 gerbilles que j'avais "sauvées", mais que je ne devais garder qu'en FA, remettre sur pieds et proposer à l'adoption : ben elles sont toujours là | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 17:27 | |
| Merci pour les prénoms J'ai le même problème pour faire FA, je ne peux pas car je m'attache beaucoup trop et du coup, je garde toujours ceux que je récupère !! Au final, ça fait du monde. ça en fait des terrariums !!! | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 18:43 | |
| Ouais, là je vais arrêter un moment parce qu'on est "complets" :D Et oh que oui, au final ça fait du monde | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 19:11 | |
| Comme chez moi, on est même archi plein | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 17 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mer 18 Avr - 8:11 | |
| ça doit aussi demander du temps quand il faut changer la litière.. au final, pas pire que moi qui passe 2 heures par jour à nettoyer !!! | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mer 18 Avr - 18:04 | |
| Ah ouais ben je les change pas tous en même temps, lol laisse tomber sinon ! Je change quelques terras à la fois, assez régulièrement donc ^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 2 Juil - 15:27 | |
| coucou, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle de toi, comment va tu ? | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 2 Juil - 15:36 | |
| coucou, Oui, pas trop le temps d'être sur les forums ces temps-ci avec les études. ça va super, j'ai eu mon année de médecine, on peut passer à la suivante | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 2 Juil - 15:40 | |
| C'est génial quer tu aies réussi ton année, il t'en reste combien à faire ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 2 Juil - 15:41 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles !
c'est super ça pour ton année de médecine ! je te souhaite de réussir ! | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Lun 2 Juil - 23:45 | |
| Merci Oh il me reste 6 ans, la fac et moi c'est une longue histoire, là je suis en "reconversion" on va dire (J'ai fait 5 années d'études, obtenu mon diplôme de sage-femme et bossé un an avant de pouvoir reprendre médecine cette année) ^^ Mais là c'est bon je suis repartie ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 3 Juil - 8:18 | |
| Ah oui effectivement. Je pensais que tu étais plutôt en fin d'études vu que tu as 26 ans. Mon beau-père est médecin ! Bon courage pour parvenir à ton objectif !! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mar 3 Juil - 9:35 | |
| ah oui c'est long !! bon courage ! | |
|
| |
Ops Nouveau Membre
Vos animaux : Aucun Localisation : Genève Messages : 24
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mer 4 Juil - 17:11 | |
| Salut, désoler je suis en peu tardive... mais je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien ! :) | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mer 4 Juil - 17:46 | |
| Merci Et non ne t'inquiète pas Ops, j'étais inscrite bien avant toi donc tu n'es pas en retard | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Mer 4 Juil - 20:35 | |
| Bienvenue à toi :) Et bonne chance pour tes études | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Sam 27 Oct - 8:26 | |
| hello ^^
j'espere que tu vas bien, comment ce passe tes études ? | |
|
| |
femmie Admin
| |
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Jeu 28 Fév - 16:39 | |
| Coucou, Je lis ton dernier mess en même temps, je ne l'avais pas vu Mes études se passent bien, je suis passée en deuxième année en juin, et réussi mes examens de janvier (j'adore ce smiley lol ) Merci pour mon anniversaire, c'est gentil | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Jeu 28 Fév - 17:09 | |
| :) super !
contente d'avoir de tes nouvelles !
profite bien de ta fin de journée ! ^^ | |
|
| |
Misthyla Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! Jeu 28 Fév - 17:17 | |
| Merci !
Et je suis toujours dispo en co-voit Bruxelles-Lille (59) - St Omer (62) une fois par mois si besoin, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misthyla] Hello tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [Misthyla] Hello tout le monde ! | |
|