Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misthyla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Misthyla


Vos animaux : 26 superbes gerbilles, 1 hamster russe et 3 magnifiques chats :-)
Localisation : Bruxelles
Messages : 18

Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Empty
MessageSujet: Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)   Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

Hello !

Voilà, j'habite Bruxelles et je vais très régulièrement voir ma famille qui habite dans le Nord-Pas-de-Calais.

Je peux donc co-voiturer sur tout l'axe entre Bruxelles et St Omer (voire faire de petits détours, dans la limite du raisonnable et à voir au cas par cas).

Les co-voiturages se font en général le week-end (aller le samedi matin, retour le dimanche soir), au moins une fois par mois, parfois chaque semaine, selon les périodes. J'en fais aussi en semaine de temps en temps, pendant les périodes de vacances scolaires entre autres.

N'hésitez pas si besoin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)   Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:29

Merci beaucoup ! c'est bon à savoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Misthyla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Misthyla


Vos animaux : 26 superbes gerbilles, 1 hamster russe et 3 magnifiques chats :-)
Localisation : Bruxelles
Messages : 18

Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)   Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:58

Pas de quoi  Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) 4038781895 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)   Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose co-voiturage régulier Bruxelles (Be) --> Lille (59) --> St Omer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Co-Voiturages :: Propositions-
Sauter vers: