Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lounias] Représentation

Aller en bas 
+4
Mystigrie
Miss-Nemo
Wild
Lounias
8 participants
AuteurMessage
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:33

Pour vous présenter merci de préciser :
- Votre prénom : Sandy
- Votre âge : 23ans
- Votre situation géographique : Vayres (33)
- Combien d'animaux vous avez : 7 rats

Petits plus mais pas obligatoire, nous aimerions savoir :
- Si vous êtes FA ? Non
- Si non, souhaitez vous le devenir? Pourquoi pas, c'est à voir
- Faites-vous du co-voiturage? Ca dépend de la distance à parcourir

Bonjour tout le monde. Je me représente ici au vu de mal de changements dans ma vie. Connue sous le pseudo de Lounias dans pas mal de forums rat, je suis tombée sous le charme des rats depuis l'âge de 15ans.
J'ai eut en tout et pour tout plus de 30 rats sur ces années, mâles comme femelles.
J'ai eut une portée et ai fait affaire à pas mal de rats mal en point.

En ce moment ma tribu, les Lourats, se compose de 7 ratous mâles. 4 Merdeux dont 3 que j'ai sortit de chez une folle, 1 plus grand qui sort d'animalerie (futur casse croute...)1 solitaire et un papy tout mou tout doux.

Si je viens ici c'est que je cherche à faire partie d'une asso sûre et certaine. J'ai été effectivement membre d'une association et présidente d'une autre et les deux était un fiasco....
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:44

(Re ?) Bienvenue !
Une trentaine de rat, ça en fait du monde ! Ca en fait aussi, des larmes ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:53

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:01

Bienvenue parmi nous ! Nous recherchons justement des FA ou autres aides pour nous aider comme faire de la garde bénévole pour garder des animaux où les bénéfices seraient reversés à l'association car le budget est petit pour le moment et pour cette raison, ça limite le nombre de prise en charge de nouveaux animaux en FA.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:09

:) Re bienvenue Loulou !! :D

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:32

Garder des animaux je ne sais pas, à voir. Pour l'instant je n'ai pas vraiment des masses de moyens et je suis retournée chez mes parents, je dépends donc aussi de leur bon vouloir...

Mais si il faut une fa en urgences pourquoi pas. Après si vous avez besoin de personnes pour gérer les formulaires d'adoptions pas exemple, ça je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:40

coucou

sympa ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:13

Bienvenue Lounias Wink 
(en retard désolé x: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lounias] Représentation Empty
MessageSujet: Re: [Lounias] Représentation   [Lounias] Représentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lounias] Représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lounias] Bonjour !
» [Lounias] Ma troupe de rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: