Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chadota] inscription interessée x)

Aller en bas 
+3
Miss-Nemo
femmie
chadota
7 participants
AuteurMessage
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:47

Salut tout le monde moi c'est chadota j'ai 22 ans et malheureusement m'inscrit ici pour replacer mes loulou
Je ne pourrais donc pas faire de FA
par contre j'ai une tuture et fait regulierement des trajets de la somme jusqu'en bretagne (pendant les vacances) ou même vers l'oise (le week end) etc
Donc si y'as besoin d'un covoiturage ou quoi je peux eventuellement quand même serir x)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:53

Coucou :)

On va essayer de trouver une solution pour tes loulous, merci en tout cas pour ta proposition de covoiturage, ça peut servir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:28

J'espere qu'on va vite trouver!!

Et de rien pour le covoiturage c'est la moindre des choses de proposer sachant que tu essayes de m'aider a placer mon pauvre loulou !
Surtout que je fait les trajets alors ca serait bete de louper l'occaz d'aider quelqu'un et de sauver des bebetes si j'en ai la possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:44

Bienvenue ici et courage pour le replacement du loulou
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:47

merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:13

Bienvenue j'espère que tu trouveras quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:35

Bienvenue sur le forum ! Quels animaux as-tu à placer qu'on puisse t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:38

J'ai créé un post dans les sauvetages pour expliquer toute l'histoire =)
Mais comme j'expliquait a femmie sur ledit post il semblerait que quelqu'un soit interessé sur rescue donc c'est mis en attente pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:16

Tu devrais laisser ton annonce active au cas où la personne ne soit pas sure. L'année dernière j'ai eu des souris mâles à l'adoption suite à une portée kinder. J'ai eu pas mal de lapin quand je pensais que c'était bon, donc je suis partisane du premier arrivé premier servi et pas de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:26

Bah je me suis deja faite avoir (on va dire) une fois donc c'est pour ca que je ne crie pas victoire, mais ca m'as l'air franchement bien partit quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:55

Je croise les doigts pour toi alors [Chadota] inscription interessée x) 197980915 
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:40

Coucou

j'ai pas tout compris, tu aurais deux rats à placer, hors tu n'as fait une annonce que pour Cacahuète scratch 

m'enfin moi ce que j'en dit c'est que monsieur trouve qu'on en a assez de dix...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:45

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:26

Ragondine > Parce que j'ai deja trouve quelqu'un pour thallium sur le forum rat !
Mais je crois que c'est explique dans le post du loulou a placer j'avais trouvé 2 personnes mais l'une d'elle m'as "laché" on va dire car elle a eu des problemes avec sa propre troupe donc cacahouete etait a nouveau a placer

wild > merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chadota] inscription interessée x) Empty
MessageSujet: Re: [Chadota] inscription interessée x)   [Chadota] inscription interessée x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chadota] inscription interessée x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: