Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papy Stitch vieilli ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Papy Stitch vieilli .. Empty
MessageSujet: Papy Stitch vieilli ..   Papy Stitch vieilli .. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:10

Et oui Papy Stitch n'ai plus tout jeune, 3 ans lundi ..

Il est maintenant complètement paralyser de ces pattes arrières. Tout ceux qui le voit me dise que c'est inhumain de le laisser vivre ainsi .. oui il fait de la peine à voir mon Loulou mais je ne pense pas que sont heure soit venu ! il n'a plus autant de pêche qu'avant c'est sur mais il n'a pas perdu ça joie de vivre ! il mange et arrive toujours a faire ces besoins, par contre il ne peut plus se laver, enfin que ça petite tête, il à commencais ces derniers jours à sentir vraiiiment mauvais et ça peau c'est irriter à cause du pipi, il à des plaques rouges un peu partout, pourtant je lui nettoie tout les jours sont petit zizi, j'ai donc acheter du savon à base de Chlorhexidine, qui nettoie et désinfecte, je le lave donc depuis quelque jours tout les soirs avec se savons, il sent vachement moins et ces poils ne sont plus gras, au bout de quelque jours ça peau devrait retrouver ça couleur normal ! Je lui prépare de la blédine et des petits pots pour bébé, je pense aussi aller faire un tour chez le véto pour lui raser les poils du bidou et couper ces griffes devenu bien longues ! j'espère qu'avec tout ça il vivra ces derniers jours dans les meilleurs conditions qu'il soit !
les bains du soir, il n'aime pas ça, mais le séchage c'est un des meilleurs moment, enrouler dans une serviette contre moi, il creucreute et fini le lavage en se lavant sa jolie petite bouille, tout les soirs quand je rentre du lycée, il sort de ça cabane et vient me lécher .. les pieds ^^
Mon papy Stitch, mon premier rat, j'espère qu'il vivra encore de beaux jours auprès de moi Papy Stitch vieilli .. 701049760 

Si vous avez d'autre conseils, petite recette ou astuce pour améliorer sont quotidien je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Papy Stitch vieilli .. Empty
MessageSujet: Re: Papy Stitch vieilli ..   Papy Stitch vieilli .. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:47

A ceux qui disent que c'est inhumain de garder un animal vieillissant, je leur dit qu'on euthanasie pas un être humain dès qu'il vieillit...

Tant qu'il mange et qu'il a l'oeil pétillant, et surtout tant que tu peux lui assurer l'hygiène que tu lui apportes déjà, je ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Papy Stitch vieilli .. Empty
MessageSujet: Re: Papy Stitch vieilli ..   Papy Stitch vieilli .. Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32

voui c'est vrai ! ^^ en faite il à un œil crever donc ça lui donne un air triste et fatiguer mais quand on regarde l'autre, il est tout pétillant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Papy Stitch vieilli .. Empty
MessageSujet: Re: Papy Stitch vieilli ..   Papy Stitch vieilli .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Stitch vieilli ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Santé et bien-être des animaux :: Santé-
Sauter vers: