Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ragondine] Coucoux

Aller en bas 
+2
femmie
Ragondine
6 participants
AuteurMessage
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:42

Pour vous présenter merci de préciser :

-Gaëlle
- 38 ans seulement.
- Région Basse Normandie, villedieu-Les-Poêles
- J'ai actuellement 7 rats (un mâle, 6 femelles) et je viens m'inscrire ici car je vais adopter définitivement Monsieur Jambon, rescapé d'un parc animalier qui voulait en faire de la nourriture pour les rapaces.



Petits plus mais pas obligatoire, nous aimerions savoir :

- Je ne suis donc pas FA, mais l'adoptante définitive de ce bô Monsieur, merci à Léna de l'avoir reçu en FA

- Si non, souhaitez vous le devenir?
pas pour le moment, je m'attache trop je ne serais donc pas capable de me séparer du rat ensuite, mais peut être un jour pour un furet par exemple

- Faites-vous du co-voiturage?
Ouh la non, je me déplace trop peu [Ragondine] Coucoux 2387276743 

Sur le plan de l'animal de compagnie, il n'y a que le rat qui m'aille

Mais par contre j'adore la faune sauvage (et la flore aussi d'ailleurs), notamment les corbeaux, les renards, les ragondins, les chouettes, les insectes, et particulièrement les coléoptères, les phoques, les oiseaux et oiseaux marins,enfin tous les animaux d'où qu'ils soient, même les araignées^^

Je suis couturière à la main dans l'industrie textile de luxe, et j'adore ce boulot

J'ai aussi un faible pour les peuples dits "indigènes", ceux qui vivent dans la nature, la connaissent et la respectent et vivent en harmonie avec les éléments

Ceux-ci sont souvent menacés par nous les occidentaux modernes, qui souhaitons piller leur territoires, notamment les Awas du Brésil menacés par les bucherons,et les Bushmen du Kalahari dont les territoires contiendraient des mines de diamants. Ces peuples deviennent alors gênants et sont menacés d'extermination.

Je suis fascinée aussi par les vie sous la yourte des peuples Mongols, le Népal et ses habitants, et une certain façon de vivre à l'ancienne que nous avons perdue.

Généralement l'Amérique du sud m'a toujours beaucoup attirée, surtout pour les peuples dit "Indiens d'Amazonie", mais aussi les pays de l'Est pour ses musiques et ses vêtements

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:58

Bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup pour Monsieur Jambon ! ^^

waaah c'est vraiment génial de s'intéresser autant, à la nature, les animaux et puis la vie de ces peuples !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:20

Bienvenue sur le forum ! Moi aussi je me sens très proche de la nature et la respecte autant que possible; Quand je me sens mal, c'est là que j'aime me ressourcer !

Félicitations pour Jambo !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:31

Merci de votre accueil flower 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:54

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:34

Bienvenue Ragondine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ragondine] Coucoux Empty
MessageSujet: Re: [Ragondine] Coucoux   [Ragondine] Coucoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragondine] Coucoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: