| Me voilà :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratita Nouveau Membre
Vos animaux : Bientôt 2 rates :)
Et 1 chat! Messages : 4
| Sujet: Me voilà :) Lun 29 Juil - 20:38 | |
| Alors moi c'est Alix, j'ai 19 ans, et je suis une grande fan des rats :) Je suis d'ailleurs l'heureuse adoptante (enfin future...) de Dark Angel! Je l'ai repérée grâce à Rescue et Femmie, et j'ai décidé de voir de plus près l'association qui a permit cela :) Sinon, j'ai aussi un sale chat que j'adore (mon Gaston, oui, vous pouvez vous moquer de son prénom, mais c'est le plus beau quand même! NAH), mais qui ne cohabitera pas avec mes ratounes, car restera sur Avignon avec ma mère, tandis que j'étudie à Lyon... Bref.
Voili voilou, je cours sur le sujet de Dark Angel :D | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue parmi nous! Je n'ai pas tout suivi, tu va n'avoir qu'un rat ou tu en a déjà plusieurs? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! Super que tu adoptes Dark Angel ! Tu as combien de ratounes ?
| |
|
| |
Ratita Nouveau Membre
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 23:14 | |