| Me voilà :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratita Nouveau Membre
Vos animaux : Bientôt 2 rates :)
Et 1 chat! Messages : 4
| Sujet: Me voilà :) Lun 29 Juil - 20:38 | |
| Alors moi c'est Alix, j'ai 19 ans, et je suis une grande fan des rats :) Je suis d'ailleurs l'heureuse adoptante (enfin future...) de Dark Angel! Je l'ai repérée grâce à Rescue et Femmie, et j'ai décidé de voir de plus près l'association qui a permit cela :) Sinon, j'ai aussi un sale chat que j'adore (mon Gaston, oui, vous pouvez vous moquer de son prénom, mais c'est le plus beau quand même! NAH), mais qui ne cohabitera pas avec mes ratounes, car restera sur Avignon avec ma mère, tandis que j'étudie à Lyon... Bref.
Voili voilou, je cours sur le sujet de Dark Angel :D | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue parmi nous! Je n'ai pas tout suivi, tu va n'avoir qu'un rat ou tu en a déjà plusieurs? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! Super que tu adoptes Dark Angel ! Tu as combien de ratounes ?
| |
|
| |
Ratita Nouveau Membre
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 23:14 | |
| Merci :D! Je vais avoir deux ratounes, en comptant Dark Angel :) j'adopte aussi une rate d'une portée kinder que j'ai vu sur Leboncoin! La proprio m'a envoyé des photos des deux rates qui lui restent... je sais pas du tout laquelle choisir (il y a une petite albinos et une noire et blanche (mais ni hooded, ni irish, entre les deux, avec la tête presque toute blanche...)), elles sont toutes les deux adorables :) Si je craque je les prendrais toutes les deux... Après tout, j'aurais une graaande cage :) Enfin voilà, au début je voulais adopter deux soeurs, pour pas avoir à passer par l'étape d'intégration... Mais au final, j'ai craqué sur Dark Angel ^^ Et puis bon, j'aurais plus d'une semaine non-stop à l'appart avant le début des cours, ça devrait le faire :)
| |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Me voilà :) Mar 30 Juil - 23:58 | |
| Ah ça me rassure si elles vont être plusieurs! Prévois une grande cage, en général quand on commence, on ne s'arrête pas | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Me voilà :) Mer 31 Juil - 8:35 | |
| Comme tu prévois une grande cage, tu as de quoi accueillir tout ce petit monde ! Et avoir des soeurs, je trouve ça sympa. chez les femelles, les intégrations se passent mieux que chez les mâles. | |
|
| |
Ratita Nouveau Membre
| Sujet: Re: Me voilà :) Mer 31 Juil - 10:33 | |
| J'ai fais le calcul, ma cage peut accueillir jusque 7 rats... J'ai de la marge :P Cette année je me limiterais à deux (ou trois, si ma volonté est faible...), mais dès que j'en aurais finit avec la prépa... Hop hop hop :D | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Me voilà :) Mer 31 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 1 Aoû - 16:18 | |
| Bienvenue :). Dès que tu as tes loulous mets nous des photos :p | |
|
| |
Ratita Nouveau Membre
| Sujet: Re: Me voilà :) Sam 3 Aoû - 18:55 | |
| Merci :D Oh oui, direct, je vais les mitrailler Hâte qu'elles arrivent!! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Me voilà :) Lun 5 Aoû - 13:30 | |
| hihi contente que tu te soit inscrite !!
bieenvenuue !! :DD
ma pupuce sera bien chez toi j'en suis sur! et puis si besoin je suis à coté donc je pourrais t'aidez :) (je croit que c'est la première fois que j'ai pas à chercher un covoit pour des adoptants X) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà :) | |
| |
|
| |
| Me voilà :) | |
|