| Dark Angel et Cafè [ rattes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mer 26 Juin - 9:44 | |
| Voilà les deux puces que j'ai pris en FA suite au sauvetage des 30 rats Le pèreKepon noir dumbo rex
- Date de naissance : ? il à 4 mois
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
- Date de naissance : Amour pour la plus jeune et la femelle champagne pour la plus agé
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Le couple c'est laissez déborder par les rats, j'ai pris deux puces en FA
- Date de naissance : ? elles ont 1 mois et demi pour la plus jeune et 2mois pour la plus agé
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Elles sont toute les deux des petits amour, très proche de nous, je ne les ai pas depuis longtemps je mettrais donc plus d'info bientôt mais elles sont trèèès gentille !
voici Dark Angel noir irish standard rex
et Cafè (non pas café mais cafè ^^ oui ça m'est venu comme ça X) ) Noir irish double rex dumbo
et les deux ensembles
L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant, elle sont à venir chercher chez moi, je n'ai pas la possibilité de beaucoup me déplacer :/
- Conditions d'adoptions et tarifs : Elle sont à adoptez sous contrat de notre mini association Main dans la patte, don libre.
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mer 26 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mer 26 Juin - 15:37 | |
| Merci ! :) j'essayerai d'en faire de plus jolie ^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 9 Juil - 8:44 | |
| Cafè est réservé !!! :D Up pour Dark Angel ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 9 Juil - 8:55 | |
| Super bonne nouvelle ! Au fait il y a combien d'animaux à réserver encore sur le forum ? il faudrait mettre la page Facebook à jour avec les animaux à adopter ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 9 Juil - 11:31 | |
| alors il reste Dark angel, Jambon, Brioche (le hamster), 3 rattes mais elle seront à adopter en septembre donc je fait pas encore de post, 2 souris mais le post n'ai pas encore fait, j'attend un peu plus d'info | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 9 Juil - 16:25 | |
| Mise à jour sur la page Facebook avec les 3 à adopter ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 9 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 16 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Lun 19 Aoû - 17:38 | |
| Cafè, rebaptisé Nafout à rejoins ça nouvelle famille le 23 juillet et Dark Angel s'en va mercredi ! :)
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Lun 19 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Lun 19 Aoû - 17:49 | |
| oui jsuis contente, deux bonnes famille ! :DD | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 20 Aoû - 13:41 | |
| Ah c'est parfait tout ça =) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Mar 20 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] Dim 8 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel et Cafè [ rattes] | |
| |
|
| |
| Dark Angel et Cafè [ rattes] | |
|