Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Arts of Larme Dim 28 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue Invité dans ma galerie ! Je sais qu'ici c'est pas un forum de graphisme, mais j'aime bien montrer ce que je fais, ça peut intéresser certaines personne, je peux leur donner de idées, des conseils et les photos à partir dès qu'elle je réalise mes graphs. Avant je donnais des cours sauf que ça me prennait beaucoup de temps car le graphisme c'est quelques chose qui s'apprend pas en 1min (faut compter plusieurs semaines, plusieurs heures, et plusieurs ratés), enfin si vous voulez apprendre je veux bein essayer^^ Ah oui, je graphais surtout le chats car le postures y sont nombreuses et car j'adore les chats, mais maintenant je me suis atelé a presque tout les animaux. Sa va faire bientôt 2ans que je graphs, mais j'ai souvent changer les méthodes de graphisme (images animees, graphs découpés, graphs tablette) et donc maintenant je ne fais pratiquement que des images en fondu (l'animal se fond dans un décor). Donc les graphs si dessous sont que des graphs fondu (ils ne sont pas tous là, j'ai sélectionné les plus originaux mais le choix a été dur) : ♪ Mirage du ciel - Spoiler:
♪ Morsure Fatale - Spoiler:
♪ Méandre du Temps - Spoiler:
♪ Illusion du Firmament - Spoiler:
♪ Warriors - Spoiler:
♪ Dernière Flamme - Spoiler:
♪ Fleur de L'Espoir - Spoiler:
♪ Croix de L'Aube - Spoiler:
Fin. | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Arts of Larme Lun 8 Juil - 10:51 | |
| J'adore "Morsure fatale" ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Arts of Larme Ven 9 Aoû - 12:07 | |
| Merci les filles :) Je donne des cours si ça vous intéresse. | |
|