Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les membres inactifs du fow

4 participants
AuteurMessage
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

Vos animaux : Aucun...

Les membres inactifs du fow Empty
MessageSujet: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:54

J'ai remarqué que 59 membres étaient inscrit mais seulement 5 ou 6 ne se connècte par jour, et se sont souvent les même. Je pense qu'il faut faire un mouvement de "réveil" des autres membres inactifs :
Les membres actifs pourrai contacter une majorité de ces membres qui ne se sont pas inscrit depuis longtemps en leur envoyant un e-mail ! cheers

Et s'il ne veulent pas s'inscrire.... il faudra supprimer leur compt Rolling Eyes

Voici un exemple de message (à discuter) qu'on pourrai envoyer :

Spoiler:

Voilà !! Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:09

en fait Femmie l'a fait il n'y a pas si longtemps que ça, ça devait être il y a un mois maintenant.Malheureusement, ça ne fait pas revenir les autres. Etant administratrice sur un autre forum, j'ai aussi le même problème ! toujours les mêmes qui reviennent.
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:41

A...je suis triste. C'est dommage, mais on t-il répondu au moins ?
Moi je l'avais fais étant administratrice de forum et ils avaient répondu, un bon nombre étaient revenu.

... J'avais discuter avec femmie sur la cb de pourquoi on ne pourrai pas être partenaire avec des éleveurs. Au moin eux il aurai été sur de rester... afin je pense. Ou des spa sinon...enfin d'autre d'autre association.
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:47

il faut faire un tri, femmie peut envoyer un mail à tous les inscrits, si dans 2 semaines pas de réponse compte supprimé, ça ne sert à rien !
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:59

voui je l'avais déjà fait mais je veut bien réessayer on sais jamais ..

en faite certain reviennent pendant quelque jours et re "disparaisse" ^^
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:00

sur nos rongeurs, c'est une 30aine de comptes que je supprime par trimestre. certains s'inscrivent et ne postent même pas.
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:23

tu envois un mail leur laisse 2 semaines et sinon c viré, point barre !
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:36

Bah moi, je pense que si ils reviennenet faudrai leur parler et tout, enfin faire des trucs pour les convaincre de rester, car penser y, si ils s'en vont juste après c'est qu'il trouve que ce forum est in-intéressant à leur yeux. Pourtant il est intéressant !

Et aussi, peut être que certain n'ont pas d'animaux chez eux, alors ils ne savent pas quoi dire dans ce forum surtout consacré aux familles d'acceuils et aux sauvetages. Moi je pense que sur ce forum, on devrai faire d'autre catégoris avec du genre les actus insolites des animaux dans le monde, des fiches ludiques, une catégoris ou on peut poster des vidéos, des images animalières étonnantes, des discutions entre élveur et des infos... Bref aussi pour les passionnés d'animaux Les membres inactifs du fow 1704850090
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:45

C'est une bonne idée ! Comme tu as accès à l'administration tu pourrais créer les rubriques !
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:06

Ok ! Je vais les faire !
Alors je met pour le moment:
- Actus insolites
- Tous sur les animaux

Je vais mangé je reviens ce soir si je suis pas occupé :) .
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:10

Ok hâte de voir les nouvelles rubriques et de poster des idées !!!
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:39

rhooo c'est de super idée ! merci beaucoup !

désolée j'ai pas eu trop le temps se week end, mais j'ai fait un vide grenier aujourd'hui et jai enmener quelque animaux en perle que j'ai fait et des gamelles, jeux pour chat etc .. j'ai reussi à vendre quelque truc j'ai vendu pour 10 euro pour l'asso, j'ai garder juste 2 euro pour moi pour rembourser les accessoires que j'ai quand même acheter ^^

voili voilou, 8 petits euro pour l'asso ^^
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:50

Alors à quand les nouvelles rubriques ?
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34

ben j'ai envoyer un mp à Larme, on se fait une liste de tout se qu'on pourrais faire et après on se partage le travaille Wink
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:36

Ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres inactifs du fow   Les membres inactifs du fow Icon_minitime

Les membres inactifs du fow
Page 1 sur 1