| Les membres inactifs du fow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Les membres inactifs du fow Ven 5 Avr - 18:54 | |
| J'ai remarqué que 59 membres étaient inscrit mais seulement 5 ou 6 ne se connècte par jour, et se sont souvent les même. Je pense qu'il faut faire un mouvement de "réveil" des autres membres inactifs : Les membres actifs pourrai contacter une majorité de ces membres qui ne se sont pas inscrit depuis longtemps en leur envoyant un e-mail ! Et s'il ne veulent pas s'inscrire.... il faudra supprimer leur compt Voici un exemple de message (à discuter) qu'on pourrai envoyer : - Spoiler:
Bonjour, Tu t'es inscrit(e) à l'association MDLP (main dans la patte) qui est toujours aussi active et s'améliore de jour en jour ! Depuis un moment, ta présence sur le forum c'est raréfié voire arrété... Tout le staff de MDLP t'attend de nouveau avec impatiente. Malheuresement, si tu ne veux plus y retourner pour outre raisons quelquonques nous te prions de repondre à cet e-mail en le signalement.
L'équipe de Main Dans La Patte. Bonne continuation !!
(si aucune réponse n'est donné sur le forum ou à ce message votre compt sera supprimé dans les 15 jours à venir)
Voilà !! Vous en penser quoi ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 13:09 | |
| en fait Femmie l'a fait il n'y a pas si longtemps que ça, ça devait être il y a un mois maintenant.Malheureusement, ça ne fait pas revenir les autres. Etant administratrice sur un autre forum, j'ai aussi le même problème ! toujours les mêmes qui reviennent. | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 14:41 | |
| A...je suis triste. C'est dommage, mais on t-il répondu au moins ? Moi je l'avais fais étant administratrice de forum et ils avaient répondu, un bon nombre étaient revenu.
... J'avais discuter avec femmie sur la cb de pourquoi on ne pourrai pas être partenaire avec des éleveurs. Au moin eux il aurai été sur de rester... afin je pense. Ou des spa sinon...enfin d'autre d'autre association.
| |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 15:47 | |
| il faut faire un tri, femmie peut envoyer un mail à tous les inscrits, si dans 2 semaines pas de réponse compte supprimé, ça ne sert à rien ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 15:59 | |
| voui je l'avais déjà fait mais je veut bien réessayer on sais jamais ..
en faite certain reviennent pendant quelque jours et re "disparaisse" ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 16:00 | |
| sur nos rongeurs, c'est une 30aine de comptes que je supprime par trimestre. certains s'inscrivent et ne postent même pas. | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 16:23 | |
| tu envois un mail leur laisse 2 semaines et sinon c viré, point barre ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 16:36 | |
| Bah moi, je pense que si ils reviennenet faudrai leur parler et tout, enfin faire des trucs pour les convaincre de rester, car penser y, si ils s'en vont juste après c'est qu'il trouve que ce forum est in-intéressant à leur yeux. Pourtant il est intéressant ! Et aussi, peut être que certain n'ont pas d'animaux chez eux, alors ils ne savent pas quoi dire dans ce forum surtout consacré aux familles d'acceuils et aux sauvetages. Moi je pense que sur ce forum, on devrai faire d'autre catégoris avec du genre les actus insolites des animaux dans le monde, des fiches ludiques, une catégoris ou on peut poster des vidéos, des images animalières étonnantes, des discutions entre élveur et des infos... Bref aussi pour les passionnés d'animaux | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 16:45 | |
| C'est une bonne idée ! Comme tu as accès à l'administration tu pourrais créer les rubriques ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 17:06 | |
| Ok ! Je vais les faire ! Alors je met pour le moment: - Actus insolites - Tous sur les animaux
Je vais mangé je reviens ce soir si je suis pas occupé :) . | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Sam 6 Avr - 17:10 | |
| Ok hâte de voir les nouvelles rubriques et de poster des idées !!! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Dim 7 Avr - 16:39 | |
| rhooo c'est de super idée ! merci beaucoup !
désolée j'ai pas eu trop le temps se week end, mais j'ai fait un vide grenier aujourd'hui et jai enmener quelque animaux en perle que j'ai fait et des gamelles, jeux pour chat etc .. j'ai reussi à vendre quelque truc j'ai vendu pour 10 euro pour l'asso, j'ai garder juste 2 euro pour moi pour rembourser les accessoires que j'ai quand même acheter ^^
voili voilou, 8 petits euro pour l'asso ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Dim 14 Avr - 8:50 | |
| Alors à quand les nouvelles rubriques ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Dim 14 Avr - 12:34 | |
| ben j'ai envoyer un mp à Larme, on se fait une liste de tout se qu'on pourrais faire et après on se partage le travaille | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow Dim 14 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres inactifs du fow | |
| |
|
| |
| Les membres inactifs du fow | |
|