Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous... plus tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:23

Coucou ! Vous... plus tard  4038781895
Comment vous imaginez votre vie plus tard, Ou que voudriez-vous faire dans votre vie quand vous serez adulte ?

Pour ma pard, je voudrai avoir une grande maison en bois du genre chalet si possible, à la montagne car la montagne c'est mon élément bien que j'habite en ville. Avec un grand terrain mi-plaine (avec herbe) mi-foret (pinède plûtot). J'hésite à habiter soit au Canada, soit en Suisse, soit en France ou soit une Ile mais avec de la montagne (comme la Corse par exemple).
Mais si je veux un grand terrain c'est avant tout pour secourir plein d'animaux (pas que des chiens et des chats...). Il n'y a rien de plus beau pour moi que de voir un animal retrouver vie après un abandon ou de la maltraitante. Enfaite je voudrai avoir un genre de refuge. Pourquoi pas des animaux sauvage aussi... si je peux les recueillir mais je sais qu'il faut avoir des dîplome pour ce type là. J'aimerai aussi être famille d'acceuil.
Sinon j'aimerai bien avoir un élevage de chien soit berger tervueren, allemand, belge, chien tchécoslovaque, husky. Ou un élevage de Maine Coon (chat). Et faire des tas de dessins/ graphismes/ photos des animaux car ces mes principales passion dans mon petit appartement :p

Maintenant pour mon métier j'aimerai faire de la médecine douce comme kiné équin ou canin ou félin... je sais pas encore. J'aurai bien voulu être comportementaliste ou reportère animalier mais comme je ne suis pas très forte ni en francais (pour reportère) ni en math (pour comportementaliste) bah faut que je choisise autre chose.
A oui... sinon musheuse (mais il fait un peu froid non ?) ou dresseur^^. Mais dresseur, je peux le faire chez moi comme passion.

Voilà mes rêves flower
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:35

tu as de trèèès très beau rêve !

voici mes rêves à moi :

Alors, j'aimerai avoir une fermette, avec beaucoup beaucoup de terrains, pour pouvoir sauver tout plein d'animaux, comme des chevaux, des chiens, chat etc etc ... avoir un refuge.

pour le métier, j'en ai aucune idée, j'aurais aimé etre éleveuse de chien guide aveugle, mais il y à à peine 10 éleveurs former par an ..
ou Zoologiste mais pareil ..
et depuis peut je m'interresse à la zoothérapie.

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:10

On a un peu les mêmes rêves !!

Par contre je crois que si tu veux être éleveur de chien guide d'aveugle faudra pas que travailler chez toi, mais aussi en ville car le plus souvent les gens habentent en ville.

C'est quoi comme métier zoologiste ? C'est pas celui qui s'occupe du comportement des animaux dans les zoos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:43

Moi je suis déjà adulte, mais j'aimerais aussi un énorme terrain pour accueillir plein d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:28

Zoologiste c'est pas vraiment s'occuper des animaux dans les zoo, c'est les observer et travaille aussi dans les labo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

Pour ma part j'aimerais vivre dans une petite ville (non pas un village mais pas une grosse ville u_u')...
Avoir un appart à moi avec mon copain, et avec mes gerbilles et les todons <3

Je travaillerais en temps que vendeuse en boulangerie et serais heureuse en rentrant chez moi de m'occuper de mes ptites gerbilles, j'aimerais également un maine coon <3 (le reve de mon copain).
Je continuerai mon élevage de gerbille je penses :)

Pendant mes temps libres je continuerai mes passions de photographie et de dessin (et de customisation de poupée)... et aimerais être bénévole dans une spa par exemple, ou encore aider une association "sur le terrain". C'est à dire en fesant des recherches comme j'avais vue dans un reportage, mais voilà surtout etre actif dehors et pas de secretariat pour une asso, ni sur le PC, finalement c'est pas mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Vous... plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Vous... plus tard    Vous... plus tard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: