Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours spécal Pâques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:02

Allez, comme Pâques est dans 3 semaines : un petit concours photo spécial Pâques : tout est permis et ensuite un vote pour désigner le gagnant du concours. Postez vos photos ici. Et une récompense à la clef pour le gagnant !! Allez, on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:04

Je commence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:39

On a jusqu'à quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:51

Fin mars jusqu'à Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:21

super !!! jvais aller faire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:54

personne pour s'intéresser à mon concours ? Pâques est dans 15 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:59

rhoo oui crotte, j'avais zapper .. je vais faire des ptites photos, mais en se moment c'est pas la forme chez mes bêbettes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:07

Ils sont malades ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:56

ben j'ai Arwen qui à des problème respiratoire et malgrés les deux traitement qu'on à essayer elle ne guerrie pas, ça la soulage mais sans la guerrir, le véto lui à fait une radio des poumons et ils ne sont pas toucher heureusement. sauf que la miss à aussi une tumeur, et j'ose pas la faire opérer sachant qu'elle va avoir deux ans en mai + sont problème respi

puis ils ont eu des poux et la Stitch c'est creuver un oeil :/

et ma jument à vu le marechal, doit voir le dentiste voir même le véto, ça fait mal au porte monnaie ! ^^

m'enfin j'espere que c'est juste une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:58

Le mois dernier, j'en ai eu pour 270 euros pour 1 mois ! pOur l'oeil crevé, les animaux sont moins handicapés que nous, car ils fonctionnent à l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:03

moi j'ferai surement pas de photo Miss lili (hamster) sort de moins en moins et mange peu, elle est vieille j'pense que c'est peut etre bientot la fin je me couche vers minuit et souvent elle n'est meme pas encore sorti manger, alors qu'avant vers 20h quand je lui donnais son frais elle venait, mais bon le matin je vois qu'elle a mangé fais son nid etc... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:05

oula oui ! heureusement que j'en suis pas la moi ! ^^

mon véto est super simpas il est habituer à me voir maintenant donc des fois il fait pas payer la consultation ^^

oui puis les rats voit déjà mal, donc ça devrait pas l'handicapé mais c'est surtout que c'est super moche la, si ça empire il faudra l'enlever ..

je sais pas comment il à fait pour se faire ça !

elle à quel age ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:13

je ne sais pas quel age elle a vu que c un sauvetage et qu'elle vient d'animalerie à l'origine !

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:14

ah oui c'est vrai ! profite bien d'elle ! tu l'auras rendu heureuse pour ça fin de vie petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:24

bon j'espère que c que le froid qui la fait dormir plus, on verra bien, de toute manière on le sait que c'est pour pas longtemps ! j'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:39

Pour l'oeil crevé, ma véto avait mis mon chon sous antibio général + un antibiotique dans l'oeil et une goutte de cicatrisant à mettre plusieurs fois par jour, maintenant il a un bel oeil même s'il est crevé.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:42

ben c'est pareil :) sauf les gouttes.

j'espere que ça va bien cicatriser !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:18

Bon ben on peut clôturer, personne n'a participé à part moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:25

erf .. suis désolée Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:37

désolé j'ai plus de rongeurs à part le hamster et je la vois meme plus elle sort manger la nuit et tout je vois que ça a bougé mais j'la vois plus, vivement que les bos jours reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:39

Sorry aussi j'ai pas eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécal Pâques !  Empty
MessageSujet: Re: Concours spécal Pâques !    Concours spécal Pâques !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécal Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Concours-
Sauter vers: