| [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OojohannaoO Nouveau Membre
Vos animaux : Quatre rats mâles Localisation : 63200 Riom, Puy-De-Dôme Messages : 21
| Sujet: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:03 | |
| Mask
Age/date de naissance: Né le 17 Décembre 2009 Couleur: Bleu et blanc Marquage: Hooded loupé Oreilles/type de poils: Oreilles standard et poils demi rex Provenance/parents: De chez un particulier parents inconnus Description en plus: Très affectueux, gourmand, bisouilleur et extrêmement gentil.
Booba
Age/date de naissance: Né en Février 2011 Couleur: Argenté et blanc Marquage: American Irish Oreilles/type de poils: Oreilles standard et poils lise Provenance/parents: De chez un particulier parents inconnus Description en plus: Grosse patate; ultra gourmand, dominant de la troupe, câlin mais n'aime pas trop être porté.
Jumbo
Age/date de naissance: environ 8 mois Couleur: Noir et blanc Marquage: Hooded loupé Oreilles/type de poils: Oreilles dumbo et poils lise Provenance/parents: D'un sauvetage parents inconnus Description en plus: Encore assez peureux, le dominé, mais très gentil.
2Pac
Age/date de naissance: environ 8 mois Couleur: Noir et blanc Marquage: Hooded loupé Oreilles/type de poils: Oreilles standard et poils lise Provenance/parents: D'un sauvetage parents inconnus Description en plus: Très peureux, très proche de Mask, très difficile à toucher.
Je mettrais les photos dans 7 jours quand je pourrais lol | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:14 | |
| je vais essayer d'arranger ça ... | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:16 | |
| sa devrait etre bon , tu peut ettre tes photos | |
|
| |
Vos animaux : Quatre rats mâles Localisation : 63200 Riom, Puy-De-Dôme Messages : 21
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:22 | |
| comme déjà dit son trop choux tes petit peres ! c'est de la soupe a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:24 | |
| A la carotte c'est la soupe de mon fils lol | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:25 | |
| lol il a quel age ton fil ? (parce que tes jeunes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:32 | |
| il a eu 5 mois dimanche ^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:34 | |
| ah ben il est tout jeune !!! joyeux 5 mois a ton fils alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Mer 21 Déc - 18:35 | |
| merci | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Ven 13 Avr - 9:26 | |
| coucou , tu m'avais dit que tu devais t'en séparer , des nouvelles ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Ven 13 Avr - 12:56 | |
| J'adore la photo des ratous en train de boire la soupe,ils sont à croquer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Ven 13 Avr - 14:55 | |
| Oui mes ratoux sont tous placer chez des amis à moi mais je vais les voir très souvent !! Mon fils vas beaucoup mieux il a une petite cicatrice au doigt mais tout vas bien sa me fait trop de la peine quand je vois les photos car en plus mask est en fin de vie et pas avec moi :'( | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Ven 13 Avr - 15:07 | |
| oui ça doit être dur de ne pas pouvoir garder ses animaux près de soi. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Ven 13 Avr - 15:39 | |
| au moin tu peut les voir de temps en temps ... bisous , contente d'avoir eu de tes nouvelle ! | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Jeu 19 Avr - 10:16 | |
| Je pensais pas que ca aimait la soupe les ratous ^^ C'est vraiment dommage de se séparer d'un animal, et souvent dur :/ Courage à toi ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| coucou,
tu as pu avoir des nouvelles de tes ratous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! | |
| |
|
| |
| [OojohannaoO] Mes 4 couillus <3!! | |
|