Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [missbluelady] Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:07

Bonjour

je m'appelle Muriel, 28 ans, mariée, maman d'une puce de 2ans et demi

je suis acutellement dans la construction d'un habitat pour un futur hamham ! je recherche beaucoup sur le net et notamment sur les sites allemands qui, je trouve, ont une meilleure philophie pour leur vie plus naturelle, qu'une cage en plastique rikiki
mon futur occupant aura la chance d'avoir 150*45 et 60de hauteur avec 30cm à creuser, du sable, du bois etc, le plus naturel possible, m'enfin j'en suis à la constuction

si vous voulez savoir quelque chose demandez moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

Bienvenue sur le forum :)

je confirme : les allemands ont des habitats bien plus confortables que les notres pour les rongeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:24

coucou
ah c sur j'ai rien trouvé en france qui ne pourrait rien que ressembler à leur dévouement !
heureusement que j'habite la frontière et que l'allemand n'a pas de secret pour moi, je squatte un super forum qui m'aide dans ma construction et le bien être de mon futur occupant !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

Ah, une autre passionnée de hams hams! Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

Bienvenue :)
Je suis contente qu'une passionnée fasse une belle construction pour un futur ham super heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

coucou

j'vais essayer de faire de mon mieux et on verra déja ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:44

bienvenue !!! j'espere que tu te plaira ici, c'est vrai qu'ici quand on voit les cages que vendent les animalerie c'est vraiment pas terrible !

en tout cas tu vas faire un heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:59

ah c sur les animaleries, eh ben même si je suis contre de vendre des animaux dans le commerce, je dois dire que même en allemagne les rongeurs sont bien mieux logis, et puis j'ai pas encore vu de chiens ou chats, heureusement

j'espère que le hamham sera heureux (jattend la réponse de chibi si le ham est dispo), j'ai continué la fabrication cet aprem et mis du silicone d'aquarium pour les joints
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

Chibi en a plein plein a placer, donc peut etre tu peut voir avec elle si tu peut aller directement les voir et prendre celui qui te plait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

oui je verrai avec elle quand j'aurai tout de prêt, j'attend déja la réponse pour un p'tit coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[missbluelady] Moi Empty
MessageSujet: Re: [missbluelady] Moi   [missbluelady] Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[missbluelady] Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: