Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aneko] Ma petite vie

Aller en bas 
+3
femmie
Kzay
Aneko
7 participants
AuteurMessage
Aneko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aneko


Vos animaux : 18 Ratous
2 chats
Localisation : Lille
Messages : 18

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:17

Bonjour a tous le monde,

Alors voila je viens faire ma petite présentation. ^^

Je m'appelle Fanny j'ai 18 ans je suis originaire des Vosges en Lorraine mais depuis 2ans je vie dans le Nord avec mon Homme, il a été le gros déclenchement de mon amour et ma passion pour les petit ratous quand je l'ai rencontrer il avais deux petit père albinos dont un dumbo de ce fait j'ai décidé de me lancer aussi et j'ai pris deux puce d'un élevage destiné au reptile.
Après de grande rechercher et de lecture nous nous étions lancer pour de l’élevage bien entendus dans le grand respect de ces petite bêtes mais avec la grande douleur lorsque l'on pair un de nos bout de choux qui monte au ciel et le vide qui s'installe ou avec toujours une larme qui apparais et un pincement au cœur lorsque l'on voie nos bébé partir avec ces nouveaux parent j'ai donc arrêter tous sa et laisser vivre de bon jours tranquillement a mes 4 doyen qui aujourd’hui' hui on tous 4 rejoints leurs paradis =) j'avais bien-sur garder une descendance de ces petit anges mais j'en ai malheureusement perdu une a tout juste 1ans il y a 3 semaine=(
Aujourd'hui j'ai donc 8 loulous a la maison 5 malous dont 1 d'animalerie il ma fait pitié quand je l'ai vus avec sa petite tête pencher tout seul dans sont coin, 2 de mon élevage de la décendence de mes amours, et 2 d'un autre élevage.
Et 3 puce dont 1 que j'ai retrouver devant porte d'entrer dans une toute petite boite en hiver (sont histoire seras raconter dans un rubrique approprié) , qui et séparé de mes 2 autre louloute car elle ne supporte pas la présence d'un autre rat..., 1 que l'on ma offert pour mes 1ans avec mon homme elle vient d'animalerie et puis la petite dernière qui viens d'un "particulier"pas très sérieux.
Ensuite vient mes 2 chats, la fille Shiva qui va sur ces 2ans début octobre qui viens d'une porter d'une chatte a ma maman un sacré caractère on peut dire d'elle que c'est vraiment une " MADAME" ^^ capricieuse comme pas possible même si c'est un amour, et le petits dernier qui et arriver dans la familles fin juillet Mickey de 5mois que j'ai adopter a la LPA de lille un pauvre loulous qui ne fait que des allez retour entre la maison et le vétérinaire de la LPA (coriza, ect .... on a encore rendez vous demain mon loulous a choper un bide énorme en deux jours....), sinon j'ai encore 2 chiennes ( annabelle labrador de 7ans et Shanna fox croisé de 2ans/demis), 6 chats ( netnette 12ans, mimisse et coco 5ans, Grisounette 4ans, Neko 3ans/demis, Tidus fils de Coco et Neko qui a 1ans/demis) et 2 lapins ( de 1ans/demis) tout ces loulous sont quand a eux tous rester dans la maison de mes parents tout ce petit monde ne peut rentrer dans un petite appartement malheureusement.

Enfin voila je pence avoir tout dit dans ce petit résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

Bienvenue à toi !

Ca en fait du monde. Hâte de voir des photos de la petite famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aneko


Vos animaux : 18 Ratous
2 chats
Localisation : Lille
Messages : 18

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Merci^^
Pour cette fin de semaine je n'aurais pas le temps de présenter tout le monde ^^ je ferais donc les photos la semaine prochaine et j’essayerai de trouver du temps pour poster tout le monde petit a petit^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

coucou :)

bienvenue sur le forum !!! hate de voir ta troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Aneko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aneko


Vos animaux : 18 Ratous
2 chats
Localisation : Lille
Messages : 18

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Merci ^^ elle va venir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

Bienvenue :)
Hate de voir également des photos des loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Maëlle29140
Membre
Membre
Maëlle29140


Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux
Localisation : Bretagne (Finistère 29)
Messages : 124

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:32

Bienvenue a toi sur le fofo !
Grande famille que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillesduboisdepleuven.e-monsite.com/
Aneko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aneko


Vos animaux : 18 Ratous
2 chats
Localisation : Lille
Messages : 18

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

Merci a vous 2
En effets c'est une bien grande famille qui malheureusement bien rétrécit... Il y a quelque mois j'ai du me séparer de mes 2poulains et de mes 3juments suite a mon déménagement... Mes parents ne pouvais pas les garder ... Mon papa a eu des soucis de santé... Donc plus personnes avais de temp a consacré a mes bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

ooh mince, ça doit etre dur de devoir ce séparer de ces bout de choux !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Aneko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aneko


Vos animaux : 18 Ratous
2 chats
Localisation : Lille
Messages : 18

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Oh oui mais bon la ou ils sont je c'est qu'ils sont plus que chouchouté!!! Je les ai placé dans le centre equestre ou j'ai passé une grande partis de mon enfance (et adolessance)^^
Et puis j'ai combler le vide qu'ils on créer en récupèrent des ratous rejeté.... C'est pour sa qu'ils sont autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Membre
Lisou


Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien
Localisation : Mulhouse (68)
Messages : 79

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

Bienvenue à toi et à ta grande famille :) J'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:51

Des nouvelles ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aneko] Ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: [Aneko] Ma petite vie   [Aneko] Ma petite vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aneko] Ma petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: