| [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Sam 8 Sep - 16:56 | |
| Aujourd'hui un père et sa fille sont venut récupéré un hamster Ils étaient très gentil. La fille avait déjà un hamster qui a vécu 2 ans et demi, elle l'emenait faire des balades sur son bureau. Nous découvrirons très vite quel nom elle va lui donner et des photos de sa nouvelle maison Edit : Le petit bonhomme s'apelle Karamel !
Dernière édition par Chibi-Miyu le Mar 18 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Sam 8 Sep - 23:19 | |
| super !! hate de le voir et savoir son nom :D | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Mar 18 Sep - 16:29 | |
| Des nouvelles :)
" Bonjour Mary, Karamel, le petit hamster se porte bien. Par contre mes filles sont un peu tristes car le temps pour l'apprivoiser est long, elle lui propose à manger dans leur main alors il vient, pose une patte,parfois il leur mord le bout des doigts : là tout le monde s'effraie. A ce jour elles n'ont pas encore pu le tenir,est-ce normal? Mais karamel se balance en se tenant aux barreaux, grimpe le long des barreaux, il est très actif. Bonne journée "
Je penses que Karamel à besoin de temps pour se faire apprivoisé ? Il est encore jeune ca peut jouer je penses? Des avis ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Mar 18 Sep - 16:48 | |
| il a quel age ?
tu peut leur proposer de mettre le hamster sur une table par exemple et le laisser sortir, il viendra surement par lui même les voir.
sinon je vais demander à des personnes bien informer sur le hamster, ce qu'ils peuvent faire. | |
|
| |
Lisou Membre
Vos animaux : Mikko - Hamster syrien
Yoshi - Hamster syrien Localisation : Mulhouse (68) Messages : 79
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| C'est assez normal, Karamel n'est pas habitué... Si il mord, il faut lui souffler sur le museau : les hamsters ont horreur de ça et il va vite arrêter! Ce que je fais avec Mikko c'est que je le sors en faisant un cercle avec mes jambes, sur le lit par exemple ; ainsi il s'habitue petit à petit. Et je lui donne une friandise à la fin! Enfin, un petit bout de salade :) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Sam 20 Oct - 11:05 | |
| "Bonjour Mary,
Karamel se porte bien, il a grandi et grossi, ils'est habitué à sa nouvelle vie. Hier les filles ont pu le porter un peu chacune, elle étaient contentes.
Bonne journée"
C'est génial :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien Sam 2 Fév - 9:20 | |
| coucou, comment va Karamel ? il se laisse mieu prendre maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien | |
| |
|
| |
| [08/09/2012] Karamel - Hamster syrien | |
|