Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D

Aller en bas 
+4
Chibi-Miyu
Mirabelle
Maëlle29140
Youmie60
8 participants
AuteurMessage
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:28

Alors voila, je vous présente toute ma troupe!
Commençons par le plus vieux, Saga, on pense que c est un chat des forets norvégiennes, nous l avons recuperé, Il dois avoir 10 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite vient Volcane, une tri-colore et comme toute tricoloree, bonjour le caractere. elle doit avoir 7-8 ans [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D 2387276743
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Voila la plus belle des plus belle, Choupette :<3: , 4 ans, un amour de chat, j en suis completement dingue !! MDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit chien, de 3 ans, Ewan, boxer croisé... C'est mon gros bébé [ sur la photo, il avais quelques mois ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin ma petite derniere, Youmie, lapine de 4-5 moi, une vrai boite a connerie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila la photo de Choupette et Youmie ainsi qu un petit bout d Ewan, photo prise au tout debut, 2-3 jours apres son arrivée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, mettrais d'autres photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Membre
Membre
Maëlle29140


Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux
Localisation : Bretagne (Finistère 29)
Messages : 124

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:31

Trop cocos !

J'adore Saga & Ewan ils sont trop beaux ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillesduboisdepleuven.e-monsite.com/
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:33

Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:36

J'adore ton papychat ! IL est super beau et aussi un coup de coeur pour ton petit chien noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:38

Merci, mon chien fait craquer tout le monde, quant on le promène [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D 2387276743 C'est vrai qu'il est magnifique et c'est un amour, bon qui a son petit caractere quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:03

Saga est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:11

Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Coquine813
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Coquine813


Vos animaux : Hamsters et Poissons
Messages : 20

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

J'adore tout tes animaux ,surtout le lapin ,il est trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boule de Neige


Vos animaux : Je possède quatre lapinoux:
Boule de Neige,
Mâle Adopté en Animalerie, Castré,
Lapin nain Polonais aux yeux bleus,
Calin ,Léchouilleur etc... Un crème!
Né le 9 Avril 2010, adopté le 9juin 2010.
~
Byscotte,
Femelle Adoptée dans un ferme non stérélisée,
Lapine naine albinos, Peureuse, sur la défensive...
Mais elle reste une pipine pleine de vie!
Née le 19Aout 2010, Adoptée le 19 Octobre 2010.
~
Badaboum,
Mâle Né à la maison,de l'union de BdN et By.
Lapin nain japonais, non castré.
Tout les caractéristiques de son père!
Né le 9janvier 2011
~
Bouille,
Femelle adoptée en animelerie
Lapine naine bélier angora non stérélisée,
Caline, adore faire des crottes partout où elle passe!
Née le 14 février 2012, Adoptée le 14 Avril 2012

Ainsi que Gaspard, cocker anglais de 1an 1/2, adopté en animalerie, non castré!

Mes animaux sont ma vie!

Localisation : Haute-Normandie, 76.
Messages : 28

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:23

Javais jamais vue ta petite troupe! Coups de coeur pour le.paychat aini que pour le petitchat mdr
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

ooooh quel belle troupe ! pareil gros coup de coeur pour ton chien il est sublime !!! je suis fan des boxer je trouve ça torp mimi, alors en plus en noir !!! :<3: il a quel age sur la photo ? on dirais un chiot

et Saga aussi est sublime ainsi que ton lapinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Une chose est sur, Youmie est complétement folle [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D 2387276743
Quelqu'un aurait il un conseil a me donner car elle adore qu on la caresse mais dès qu'il est question de la porter, elle se débat comme une folle quitte a sauter de mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

j'ai ma lapine aussi qui aime pas etre prise dans les bras, elle c'est habituer mais n'ai pas a l'aise dans les bras, je sais pas si tu peu vraiment faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

Elle est encore jeune donc j espere qu'elle va s y faire car en cas de besoins, si je ne peux pas la porter sa va etre difficile ... Je vous raconte même pas l'etat de mes bras, j ai des griffure de partout ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

ro oui c'est embetant, essaie de l'habituer petit a petit, prend le d'abbord sur tes genoux dans tes bras puis petit a petit tu te lève
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

bas justement, dès que je la souleve elle se debat ...
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

La première photo est magniifique !
Revenir en haut Aller en bas
Youmie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Youmie60


Vos animaux : 1 chien <3
3 chats <3 <3 <3
1 lapine <3
Quelques poissons
Localisation : Oise
Messages : 21

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:30

Merci tongue c'est vraiment un chat magnifique ce Saga ! Il fait craquer tout le monde a ce que je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Ouai ^^ Moi la mienne est disons ce qu'on appelle une grosse Patate =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Empty
MessageSujet: Re: [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D   [Youmie60], Choupette et toute la troupe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youmie60], Choupette et toute la troupe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youmie60] Coucou
» [Mirabelle] Ma troupe ...
» [Lounias] Ma troupe de rats !
» [Boule de Neige] Ma Petite Troupe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Présentations des animaux des membres-
Sauter vers: