ZUB Nouveau Membre
Vos animaux : 8 rats Messages : 7
| Sujet: [ZUB] Bonsoir Dim 26 Aoû - 18:40 | |
| Je m'appel julie j'ai 18 ans, J'ai mon BEP élevage cheval je passe mon bac pro vente et ensuite je veux passé une formation animalier pour par la suite travaillé en refuge et ci j'y arrive crée mon refuge et mon magasin animalier ce qui serais mon rêve :D et le nom que je voulais lui donné c'était le nom de ce forum xD
je suis venu ici car un fille m'a proposé de l'aidé pour une asso qu'elle veux crée, grasse a mes créations (pâte fimo ...), je les mettrais a un prix et je rajouterais quelque €uro a ce bijoux qui reviendrai a l'asso :) (par exemple le collier coûte 8€ je le met a 10€ ce qui fait que 2€ reviendra a l'asso :) je ne sais pas si je suis claire )
voila voila a peut près mon histoire ^^ ah et si j'allais oublier quelque être qui me sont cher j'ai 8 boules de poiles de rates ^^ | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Lun 27 Aoû - 8:53 | |
| Bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas ici et tu peux aider aussi pour la future association qui est en cours de création ! | |
|
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Lun 27 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue ! ah super les créations fimo | |
|
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Lun 27 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue :) C'est vraiment gentille de ta part de bien vouloir nous aider.... Ton projet est similaire à mon rêve ^^' | |
|
ZUB Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Lun 27 Aoû - 19:01 | |
| Merci tout le monde ^^ tu veux faire sa aussi Chibi?
si il y a un topic la dessus je mettrais mes créa pour vous montré ^^ (quand j'aurais le temps^^)
Mirabelle je sais pas si c'est de la même asso que tu parle ^^ | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| coucou :) bienvenue, contente que tu te soit inscrite, oui elle parle de la même, l'asso Main dans la patte que nous allons créer, merci d'avoir accepter ma proposition :D | |
|
ZUB Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ZUB] Bonsoir Mar 28 Aoû - 8:51 | |
| Mais de rien ^^ sa me fait plaisir si je peux aidé ^^ | |
|