| [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 14:57 | |
| Alors voilà comme promis, je vous présente mon bonheur au quotidien mes animaux <3 Bon comme certaines personnes le savent ma grande passion c'est les gerbilles et j'ai donc un petit,mini élevage ! Mes gerbilles :Ma doyenne, Nina femelle Topaz née le 15 Août 2010 ( 2 ans aujourd'hui <3 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tit'Chef, Mâle Agouti né le 2 Février 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saphire, Femelle Lilac née le 25 Mai 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noireau, Mâle Black Carrier né le 27 Juin 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ripitchip, Mâle Birman né le 16 Avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triskell, Mâle lcp agouti né le 1er Juillet 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tit'Breizh, frère de Triskell, Mâle LDEH Né aussi le 1er Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Touline, Femelle Setter Anglais Tricolore ( 10 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bambou, Mâle lapin nain gris ( 7 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guimauve, Mâle lapin nain tricolor ( 1 an & demi) Photo à venir Mon groupe chonnes Aël née le 9 Novembre 2011 ( Née chez moi) Femelle couronnée, Kirby Femelle poil lisse & Rexanne Femelle poil Rex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kanabis, Femelle Hamster Russe (arrivée chez moi le 6 Octobre 2011 à l'âge d'1 mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pitchoune, Femelle Hamster Russe ( arrivée chez moi le 13 Novembre 2010 à l'âge de 3 semaines) Photo à venir Et les Oiseaux : Photos à venir Photos Bonus : Il fait trop chaud pour travailler ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clin d'oeil de Triskell ! Dans notre nouveau jeu que maman nous a acheté ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Maëlle29140 le Jeu 16 Aoû - 21:46, édité 3 fois | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 16:42 | |
| Décidément, j'adore toujours autant noireau :<3: | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 17:33 | |
| Han ils sont trop magnon, jolie tribu | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 19:21 | |
| Merci pour Noireau les filles ! Oui Haylee et encore tu n'as pas vu tout le reste ^^ | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 19:39 | |
| Bha je sens que je vais encore plus craquer quand tu vas mettre le reste x) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| Trop mimi les deux nouveaux Triskell et son frère... tu les as eu où, car moi je cherche je cherche un DEH mais ne trouve pas XD | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Mer 15 Aoû - 20:39 | |
| Je les aient pris chez un particulier à côter de Saumur, Tit'Breizh est bien ldeh.
| |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Sam 15 Déc - 10:11 | |
| Des petits nouveaux sont arrivés depuis le temps, Edelweiss femelle gerbille CP/LCP Nutmeg [photo à venir] Hoalen femelle chinchilla standard ( arrivée à la maison le 21 Novembre, née le 8 Août 2012 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le dernier arrivé, un lapin nain ( je ne lui est pas encore trouvé de nom, il est arrivé le 14 Décembre 2012) Son histoire : Ayant été acheté en animalerie ( tru*faut) par une famille il a été rapporté en animalerie 2 mois plus tard avec un oeil très purulant ( on ne voyait même plus son oeil à cause du pu et des croutes), la vendeuse leur à proposer de le prendre pour le soigner et de les rappeler dès guérison, mais ils ne voulaient pas donc elle leur en a donné un en échange. Après avoir bien récupéré l'oeil de ce lapinou, il ne pouvais pas le vendre à nouveau car il a un point blanc sur son oeil qui reste. De ce fait hier alors que j'étais en stage chez eux, les vendeurs demandent à tous les stagiaires si ils ne veulent pas un lapin, car ils ne peuvent pas le vendre à cause de son oeil donc ils le donnent au stagiaire qui veut bien le prendre. Hier midi j'en parle à mon père qui est d'accord, puis à ma mère qui me donne aussi son accord. Du coup après plus de 2 mois passé derrière en quarantaine, il a atterit à la maison ! Il est adorable en plus, il a un caractère bien affirmé ^^ Des photos très vite ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Sam 15 Déc - 10:14 | |
| la troupe s'agrandit !!! c'est super ça !!! vivement les photos ^^ | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Sam 15 Déc - 10:16 | |
| Oui ^^ ( les gens disent qu'on est fou d'avoir autant d'animaux, moi ça me plait ! ) Promis dans la semaine les photos | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! Sam 15 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! | |
| |
|
| |
| [Maëlle29140] Mes amours... Ma vie... Mon bonheur ! | |
|