Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jackounet] Mes compatriotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : Supprimé mon compte, c'est pas comment faire !
Messages : 12

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

Je vais commencer par l'ordre d'arriver et raconter un peu leurs histoires si vous le voulez bien :


Prénom : Chiva
Age : inconnue
Race : Chat de gouttière
Robe : Gris tigré noir
Histoire : Ma mère la trouvais alors qu'elle suivait un couple, depuis on là garder. Une belle amitié entre elle et mon frère

Photo :
Spoiler:
Prénom : Voyou
Age : 8 ans environs
Race : Chien Teckel croisé " inconnue "
Couleurs : Noir feu
Histoire : C'est un chien qui avait changé de maître 7 fois en 6 semaines jusqu'à que je craque pour lui est que je l'adopte définitivement , il avait 8 mois. Au début il me suivait partout, obéissait au doigt et à l'oeil , aider ma mère au jardinage (si si c'est vrai ) maintenant il fait sa tête de mule et n'obeïe que quand messieurs le veut bien !

Photo :
Spoiler:

Prénom : Cali
Age : 4 Ans
Race : Chien cavalier kink charle croisé " inconnue "
Couleurs : Marron et blanc
Histoire : Nous l'avons adopte chiots , un couple avait une chienne qui avait mis bas et qui cherchais à donner les petits.

Photo :
Spoiler:

Prénom : Cochonnette
Age : 7 ans
Race cochon d'inde
Couleurs : Blanche avec un rond noir-brun autour de l'oeil droite et un rond brun clair autour de l'autre oeil
Histoire : Je voulais avoir un cochon d'inde , je l'ai eu . Elle n'ai pas très câline mais elle est en liberté 24h/24 7j/7 , l'été dehors la journée dedans la nuits et des mauvais temps que à la maison !

Photo :
Spoiler:

Prénom : Maya
Age : Je sais plus
Race : Chat de gouttière
Couleurs :Cannelle tigré
Histoire : Ma monitrice d'équitation à eu une portée et il lui en rester une quelle n'arrivait pas à donner ! Depuis une réelle et solide amitié c'est lié entre elle et moi !

Photo :
Spoiler:

Prénom : Noël
Age : inconnue
Race : Chat de gouttière
Couleurs : Gris tigré noir avec du blanc aux pattes et aux ventres
Histoire : On la trouvais chaton sous notre voiture le jours de noël ! Depuis elle n'arrête pas de coller ma mère

Photo : Non pas encore

Prénom : Baggy
Age : 1 ans
Race : Chat de gouttière
Couileurs : Noire
Histoire : Noël à eu une portée de 3 chatons, deux ont trouvais un maître sauf elle donc on la garder, depuis elle me colle ! Ah, et elle est toute petite comme un chaton de 6 mois, d'après le véto elle ne grandira plus !

Photo : Non pas encore

Prénom : Jack et Gus
Age : 6 mois
Race : Octodon
Couleurs : Agouti
Histoire : J'ai découvert cette animale y a 7 mois, je me suis renseignée comme il faut puis j'en ai pris deux depuis le bonheur même si il ont encore peur de la main.

Phot ( Jack en 1er et Gus en 2eme ):
Spoiler:

Et si tous ce passe bien demain ou le 13 j'accueille un petit octodon qui est en famille d'accueil chez femmine ^^
Je veux aussi préciser , tous nos chattes et cali sont stérilisé et voyou est castré ( d’ailleurs le veto ont était étonnait car aucune de ces boule n'était sortie ce qui est rare^^)


Dernière édition par Jackounet le Sam 4 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

des petits photo ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Jackounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : Supprimé mon compte, c'est pas comment faire !
Messages : 12

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:08

Oui, attend vais les chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:09

cheers cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Jackounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : Supprimé mon compte, c'est pas comment faire !
Messages : 12

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

Voilà j'ai edit la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19

ooh trop mignon !
Chiva mode zen, trop choux !
Cali a de ces yeux globuleux !!! ca fait trop craquer !
trop fan de ta chonne, elle sourie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Jackounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : Supprimé mon compte, c'est pas comment faire !
Messages : 12

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Oui, d’ailleurs je l'ai emmener au vétérinaire y pas longtemps et il a était surpris , car la cochonnette était en super forme et en super santé à 7 ans ( chon ne vivant entre 6 et 8 ans ), je lui est expliquer que sa cage était ouverte tout le temps, je suis sûr que c'est la plus heureuse des chon's ^^.

Oui Cali à une paire de yeux, c'est une drogué à l’adrénaline ^^

Voyou lui c'est une parabole qu'il à avec c'est oreille ^^
Oui, chiva voulait qu'on la caresse sur le ventre, rare car elle déteste ça d’habitude


Dernière édition par Jackounet le Sam 4 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

vi elle a l'air tout heureuse ^^ et fait pas du tout son age !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

Mon chien c'est pareil mais il a un e boule sur deux à l'interieur Oo Trop bizzare!
J'adore tes todons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Jackounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : Supprimé mon compte, c'est pas comment faire !
Messages : 12

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Bizarre le miens sur les deux mais derrière l'oreille à l’extérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

J'adore ta chonne ! Elle n'est plus toute jeune !! mais quelle bouille flower et la première photo avec ta chatte vautrée sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

comment vons les bêbettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Jackounet] Mes compatriotes  Empty
MessageSujet: Re: [Jackounet] Mes compatriotes    [Jackounet] Mes compatriotes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jackounet] Mes compatriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jackounet] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Présentations des animaux des membres-
Sauter vers: