| [Gribouille <3] & Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Coucou à tous je me presente , je m'appelle Massi j'ai 13 ans (bientôt14) j'ai un hamster qui s'appelle Gribouille et qui à 7-8 mois Mes qualités:Je suis sociable , amical et j'aime faireles choses rapidement (vite fait bien fait) Mes défaults: Je suis très impatient , je m'enerve rapidement quand je suis de mauvaise humeur. Voilà tout sur moi ah oui , j'habite à Strasbourg en Alsace :) | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 12:40 | |
| bienvenue !!! merci de t'etre inscire j'ai les même défaut que toi ^^ | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue ! Je crois que j'ai aussi les mêmes défaut XD
Génial tu habite à 45 minutes de chez moi :) | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 18:56 | |
| Oui contrairement à femmie qui habite à plusieurs heures de chez nous :P | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 19:56 | |
| femmie sort d'ici intruse :P | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mar 10 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mer 11 Juil - 9:28 | |
| Mais bon sa n'empêchera pas une rencontre collective :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mer 11 Juil - 9:43 | |
| oui bien sur ! je viendrai vous voir ^^ | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mer 11 Juil - 9:47 | |
| ben t'a voter pour le sondage ? dans la rubrique suggestion ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Mer 11 Juil - 10:02 | |
| oui | |
|
| |
lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue (: Moi j'habite en haute savoie --" pour l'instant je suis la seule du 74 ^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| bah ça va on ai pas trop loin ^^ | |
|
| |
lolypope Membre
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| Oui, toi tu es dans le Rhone ^^ Mais bon moi je suis à Anneçy donc c'est quand même loin =/ Je vais éseiler de convaincre mes parents de bien vouloir être FA mais c'est pas gagner --" Si je devient FA ça serais vraiment des petits animaux (gerbilles,octodons hamsters ...) Peut être lapin et cochons d'indes mais bon là mon père va faire une crise de nerfs, déja qu'il en peu plus que mes cochons d'inde scates le salon ^^ Enfin je verrais tout ça (: | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| oh ben j'y vais des fois a annecy (bon j'y suis aller qu'un fois xD ) mais ma mère aime bien la bas donc elle dira pas non pour y retourner ! | |
|
| |
lolypope Membre
Deux cochons d'indes :
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| Ouai (: Bah si jamais je peux devenir FA, tu pourrais amenez les animaux qui sont chez toi ou dans ta région, mais bon, il faut que je rachete une cage ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| Si tu prends des octodons en FA, il faut que tu saches qu'il leur faut de l'espace, donc une volière ! | |
|
| |
lolypope Membre
Deux cochons d'indes :
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi Jeu 19 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gribouille <3] & Moi | |
| |
|
| |
| [Gribouille <3] & Moi | |
|